woocommerce-logo

Découvrez nos autres histoires à succès...

Il est un grand feu qui brille en chacun d’entre nous à la naissance. Selon ce que nous vivons, ce grand feu peut commencer à s’éteindre. Après plusieurs années, il peut n’en rester qu’une étincelle. C’est là où j’en étais en mars 2020. Et puis, un des coachs que je suis depuis des années a fait un mail à ses abonnés. J’ai pris de plein fouet les vidéos de présentation de l’AZ. Quel vent d’espoir a soufflé dans mon esprit ! J’ai investi dans cette formation et depuis, j’ai créé mon site Internet, je crée vidéos et textes sur une chaîne YouTube mais aussi sur Instagram, Facebook et LinkedIn. Cette formation n’est pas une formation. C’est un accompagnement dans un projet, LE projet de votre vie. Vous travaillez autant votre état d’esprit que le business, et les nombreux outils nécessaires pour créer votre activité à partir de zéro ou la développer… que dis-je, la faire décoller ! Il n’y a pas un avant et un après l’AZ, il y a un retour au feu intérieur originel.

Stéphanie Malavié Coach en Bonheur Authezat, France
Lire la suite du témoignage →

Avant d’être étudiante de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Université Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment m’y prendre autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça a tout changé. Je suis partie de zéro en tant qu’entrepreneure pour devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site Web et débuter une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin Coach d'affaires, Conseillère bien-être La Sarre, Canada
Lire la suite du témoignage →

Psychologue et coach, elle a reçu l’AZ en cadeau de son mari et n’avait aucune attente envers la formation. Elle est venue à la formation et ça lui a permis de décupler son business tout en étant connectée à qui elle est vraiment. Elle fait toujours du cabinet, mais a créé des formations en ligne, livre des conférences et l’AZ lui a apporté un cadeau encore plus grand.

Séverine Lievin Psychologue, Coach Ferreux Quincey, France
Lire la suite du témoignage →
>