tech-copywriting

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je n’ai jamais su ce que je voulais faire quand je serai grande … J’ai donc expérimenté tout ce qui attirait mon attention, pour trouver « ma carrière ». J’ai commencé par la psychologie parce que je voulais comprendre pourquoi je ne savais pas choisir mais je n’y ai pas trouvé la réponse. Alors, j’ai continué à chercher. J’ai testé l’œil étincelant et le cœur gonflé avec l’espoir, à chaque étape, de trouver le Graal … Prof de tennis, animatrice sportive, aide-soignante, directrice de maison de retraite, gestionnaire d’un camping, d’une petite agence de voyage et d’une petite agence de communication, commerciale en vin, accompagnatrice œno-touristique, formatrice de commerciaux, vente directe à domicile, animatrice de vente directe, agent immobilier….. Et autant de formations internes et externes ! A bout de souffle, une cape d’invisibilité sur les épaules, je me suis assise et j’ai pleuré …. A ma question « pourquoi je n’y arrive pas », une réponse enfin me fut offerte : parce que tu ne cherches pas au bon endroit…

Lara Gaillard
Psychologue de coeur, d’âme et de formation
Aude, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis formateur en entraînement physique. Mon objectif était de démarrer quelque chose de plus personnel pour accompagner des gens dans le domaine du corps humain, de la remise en forme et tout ce qui y est associé. Développer mes compétences aux niveaux technique et technologique était ma priorité avec l’AZ. L’AZ nous accompagne vraiment bien à ce niveau mais aussi au niveau humain car la vision de ce que je peux faire est maintenant beaucoup plus claire. Martin sait nous redonner de l’énergie et nous permet de dépasser nos doutes. L’AZ est une formation vraiment très complète.

Jonathan Genin
Entrepreneur, coach sportif
Tresserve, France

Lire la suite du témoignage →

Avant de débuter dans l’AZ, j’étais sur le point de laisser tomber mon entreprise Internet et de retourner sur le marché du travail en tant que salariée. J’avais essayé plusieurs formations qui me donnaient un peu d’information, mais rien ne fonctionnait vraiment. Comme j’étais sur le point d’abandonner, on m’a parlé de Martin et de l’AZ. J’étais un peu sceptique au début, mais je me suis dit, c’est là ou ça casse.

Katia Valdevit
Entrepreneure, Artiste
Sherbrooke, Canada

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve