tech-copywriting

Découvrez nos autres histoires à succès...

Le déclic a été le slogan Meilleur Humain, Meilleur Demain et l’authenticité de Martin ! Donc inscription en mars 2020. L’idée de faire quelque chose sur le Web a été comme une évidence. Cependant, un burn-out m’a fait sortir de mes rails et ma confiance en moi a pris un sacré coup. Martin insiste sur le fait que si tu ne fais pas ce que tu veux pour toi, tu ne le feras pas dans ton job. Donc depuis 1 an, j’ai mis en place des routines afin de me retrouver dans la discipline et l’organisation. Je voulais apporter ce témoignage parce que les enseignements de Martin me boostent et ça, c’est très important pour moi! Merci encore Martin, l’équipe et tous les intervenants.

Pascale Wiedmer Enseignante de qi gong, aérobic et pilates Genève, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Je suis psychologue. Avant l’AZ, j’étais salariée dans une institution et je ne me retrouvais pas dans mes valeurs. Je n’avais plus d’équilibre vie privée – vie professionnelle et j’étais au bord de l’épuisement professionnel. J’ai créé un premier atelier en ligne et à ma grande surprise, ça s’est très bien vendu ! En 6 mois, j’ai pu laisser 50% de mon activité de salariée et diminuer mes heures de travail. L’AZ, c’est de l’authenticité, de l’humanité, du respect, de la bienveillance. Grâce à l’AZ, je suis maintenant une femme plus épanouie, une professionnelle plus accomplie, et surtout, une mère présente pour sa famille. Merci Martin !

Betty Jereczek Psychologue et praticienne en hypnose Hasnon, France
Lire la suite du témoignage →

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je m’appelle Daniel Blouin, je suis l’auteur du livre Sortie de zone. Ce que l’Académie Zérolimite m’a apporté ? Seulement de donner plusieurs centaines de conférences, de faire 15 000$ avec 3-4 courriels, vivre de ma passion et à changer des millions de vie … A part ca, ça m’a pas apporté grand chose l’Académie !

Daniel Blouin Conférencier spécialiste de la motivation, Auteur Saint-Jerome, Canada
Lire la suite du témoignage →
>