Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"site-web-2"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ancienne policière qui avait envie d’un changement de vie, elle se lance dans l’aventure de l’Académie ZÉROLIMITE. De son propre aveu: “Je suis très heureuse d’avoir embarqué dans le bateau sans savoir où il allait me mener. Plus j’avançais dans la formation, plus je trouvais l’investissement ridiculement bas pour tout ce à quoi nous avons accès. Je me disais toujours que ça vaut beaucoup plus que ça ! Je peux maintenant travailler de chez moi, faire du coaching en ligne et être maître de mon destin, à présent. Je suis libre de mettre à profit mes talents et j’ai l’impression de ne plus travailler, car je fais ce qui me passionne !”

Mélanie Bédard
Coach certifiée en neuroscience et Web-amie
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Je n’en reviens pas de tout ce que j’ai accompli en seulement 9 mois ! Et ce n’est que le début… Lorsqu’une de mes clientes m’a parlé de l’Académie Zérolimite, j’ai fait le tour des réseaux sociaux de Martin et des vidéos de présentation de l’AZ. J’ai découvert que ce programme répondait à toutes mes attentes, à la fois technique, mindset, réseau d’entrepreneurs, sur tous les domaines que je voulais développer dans mon activité. Et déjà aujourd’hui, l’AZ a été bien au delà de ce que j’imaginais. En 9 mois, j’ai réalisé de nombreuses avancées, diffusé 36 vidéos, interviewé 21 leaders de conscience, créé un nouveau site Internet et ma propre plateforme de formation en ligne, 2 aimants à client, 7 conférences, revu mes tarifs, travaillé sur ma relation à l’argent, osé me montrer sous mon nom, obtenir des premiers résultats et maintenir du chiffre d’affaires malgré la Covid. Avec l’AZ, je me sens pousser des ailes, soutenue, formée et prête à jouer grand à la hauteur de mes rêves ! Je n’ai plus peur car je ne me sens plus seule.

Stéphanie Freytag
Coach en joie de vivre
Nanterre, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai quitté mon travail, en juin 2019, dans un état de fatigue et de colère. Je ne savais pas quoi faire comme métier. Dans la formation accessible à vie, il y a une partie sur l’entreprise et une partie psychologique, état d’esprit. Je sais maintenant exactement où je m’en vais et je suis totalement sereine grâce à l’AZ. C’est comme un phare qui me dirige et je suis en train de progresser grâce à cela.

Stéphanie Bourgeon
En transition professionnelle
Arles, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>