Martin_page-site-web

Découvrez nos autres histoires à succès...

Grâce à Martin, je suis maintenant, à 67 ans, présidente de ALVATA, notre entreprise “Apprendre le violon à tout âge”. En 12 mois, nous avons triplé notre clientèle, qui comprend maintenant des gens de 18 à 72 ans d’un peu partout dans le monde. Notre chaîne Youtube compte maintenant plus de 6 000 abonnés et 90 000 vues. Martin est toujours à l’affût des nouveautés et met constamment à jour sa formation. Il est entouré d’une équipe technique exceptionnelle qui nous supporte et sa formation contient un volet personnel à ne pas négliger. Martin dirait probablement que cette formation est une “tonne de briques”, mais je dis plutôt que c’est de “l’or en barre”.

Claudine Toussaint Enseignement du violon Romans sur Isère, France
Lire la suite du témoignage →

Avant de commencer l’AZ, j’étais perdue professionnellement. J’avais un métier qui me passionnait : magnétiseuse ! Mais les rendez-vous ne décollaient pas tout comme mon chiffre d’affaires. Je voulais ajouter une nouvelle branche à mon activité sur Internet mais je ne savais pas comment ni quoi. Trouver Martin a bouleversé ma vie ! Grâce à tout ce qu’il nous apprend, j’ai trouvé mon sujet, j’ai commencé mon site Internet et j’ai fait un gros travail sur moi-même en apprenant à avoir un bon mindset et à me mettre en action. C’est une formation TOUT EN UN : j’ai retrouvé la confiance en moi, de la fierté pour tout ce que j’ai déjà accompli et j’apprends à devenir la meilleure version de moi-même. J’avais déjà fait d’autres formations avant l’AZ mais c’est incomparable ! L’AZ de Martin, ce n’est pas une formation, c’est une FAMILLE !

Rachel Tiphanneau Magnétiseuse Coteaux sur Loire, France
Lire la suite du témoignage →

Avec l’Académie, j’ai pu trouver ma couleur, ma niche, ma façon de faire pis c’est ça que je trouvais intéressant parce que je me suis pas mise à copier quelqu’un d’autre, j’ai pu trouver comment être encore plus moi dans ma façon de faire.

Nancy Doyon Auteure et coach familiale Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>