Martin_page-site-web

Découvrez nos autres histoires à succès...

“Pour moi, deux ans après l’AZ, je peux dire que ça pourrait se résumer à trois mots : oser, commencer et tester. Avec l’AZ, j’ai commencé une activité qui rassemble les compétences que, jusque-là, j’avais soigneusement compartimentées et cloisonnées. J’ai maintenant créé une activité qui me ressemble.
Ce que j’apprécie, chez Martin, c’est qu’au-delà d’être un pédagogue hors pair qui a une immense compétence et de grandes connaissances en psychologie humaine et en business, et en particulier en business sur le Web, c’est qu’il est authentique et transparent.
L’AZ, je la recommanderais à toutes les personnes qui ont un projet précis ou flou et qui sentent qu’elles veulent contribuer au monde d’une façon qui leur est propre et aux personnes qui ont besoin d’un ancrage solide et d’une structure pour les aider à avancer pas à pas vers leur projet professionnel de cœur.”

Anne-Sophie Kreis
Shiatsu
F – Prévessin Moëns, France

Lire la suite du témoignage →

Avant d’être étudiante de l’AZ en 2016, j’étais bachelière en psychologie à l’Université Laval. Ayant un travail à temps plus que plein dans un centre de santé, j’avais horreur de mes horaires de 8 à 4, me laissant des miettes de temps et d’énergie pour m’occuper de mes enfants, mes proches, les gens qui me tiennent à coeur. Je cherchais comment m’y prendre autrement pour arriver à changer ce rythme? L’AZ est arrivée dans ma vie et ça a tout changé. Je suis partie de zéro en tant qu’entrepreneure pour devenir auteure, coach, conférencière, avoir un site Web et débuter une page Facebook. C’est extraordinaire comme résultats concrets que cela peut donner et ça continue d’en avoir encore et encore. J’ai enfin l’impression d’être sur mon X!

Karine Drouin
Coach d’affaires, Conseillère bien-être
La Sarre, Canada

Lire la suite du témoignage →

Étant déjà blogueur et co-fondateur de VisserMalin où les bricoleurs amateurs apprennent à fabriquer des meubles, il n’arrivait pas à vivre de sa passion avant l’Académie ZEROLIMITE. Il a été surpris de tout le contenu qu’offrait la formation, entre autres comment trouver son avatar, comment lui parler, comment se vendre et sans oublier les aspects liés au trafic sur le Web, etc.

Robin Baltus
CEO chez RobinMedia et Co-fondateur de VisserMalin
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve