copyright or patent concept, intellectual property

Découvrez nos autres histoires à succès...

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare En création d'entreprise Kingsey Falls, Canada
Lire la suite du témoignage →

Tu hésites à t’inscrire à l’AZ parce que ton projet n’est pas très clair ? J’étais comme toi il y a 5 ans. Je me suis inscrite et maintenant, j’ai des pas de faits dans la bonne direction. J’ai arrêté de procrastiner et l’AZ a tout ce qu’il faut pour nous propulser sur le Web. L’humain est au centre de tout ce que Martin nous enseigne et il a marché dans les pas de ce qu’il nous enseigne. Il a foi en nous et nous accompagne à chaque instant. Nos ailes s’ouvrent tout grand quand on se colle à Martin Latulippe.

France Légaré Formatrice et coach Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Cet ancien enseignant, qui avait été broyé par sa profession, rêvait de se lancer dans un projet qui lui ressemblait davantage. Aujourd’hui, il a généré ses premiers contrats grâce aux vecteurs marketing qu’il a appris à l’Académie ZÉROLIMITE.

David Moussebois Webentrepreneur Rixensart, Belgique
Lire la suite du témoignage →
>