cartflows – academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Étant mère de 3 merveilleux ados, dont un a de graves défis de santé depuis sa naissance, j’ai donc quitté, il y a 20 ans, le domaine des finances pour me dédier à temps plein à accompagner mon fils. Avec l’AZ, j’ai pu ajouter à mes fonctions de maman à temps plein, le titre de coach en développement personnel, auteure et conférencière, animatrice radio et je suis maintenant à la tête du mouvement “La divorcée et ses complices”. Je ne sais pas où je serais sans l’AZ. Je cherchais un sens à ce qui nous arrivait et c’est à travers l’Académie que je l’ai trouvé. L’AZ déteint aussi sur mon fils dans ses défis de santé et l’aide à voir le positif dans tout cela. Au-delà d’une formation, j’ai trouvé une véritable famille dans l’AZ ! Martin, merci d’être celui que tu es !

Marilyne Petit Coach PNL, conférencière et auteure Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis Danielle Segas, j’ai 73 ans et je suis conceptrice de Aimer Lire Écrire, un système d’informations et de formation pour partager avec des parents,des enseignants et des professionnels de l’enfance mes 45 années d’expertise de l’orthophonie et de l’audio-psycho-phonologie pour aider davantage d’enfants à aimer apprendre à lire et à écrire.

Danielle Segas Orthophoniste Bordeaux, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis une ancienne sportive et éducatrice sportive qui avait développé une activité en présentiel depuis moins d’un an avant de rejoindre l’AZ. Je cherchais à me lancer sur le Web. Avec l’AZ, j’ai appris à ne plus négocier avec mon cerveau et à ne plus rester bloquée dans le passé et les difficultés. J’ai maintenant mis en ligne une formation de 3 ateliers et je travaille à développer mes contacts sur les réseaux sociaux. Mon business fait enfin du sens pour moi et je souhaite perdurer dans ce domaine grâce à tout ce que j’apprends.

Béatrice Allibert Coach accompagnatrice Chadrac, France
Lire la suite du témoignage →
>