siegfried-haack-2022-temoignage

Découvrez nos autres histoires à succès...

Quand j’ai quitté mon poste d’avocat car c’était une profession choisie de tête et non de coeur, qui ne me nourrissait plus intellectuellement, malgré que ça soit un métier reconnu, ça m’a coûté un divorce, une grosse dépression puis un marasme. J’avais plus de vision, donc plus d’équilibre. Rencontrer Martin a redonné un sens, une direction à ma vie: j’ai enfin su où il fallait aller.

Sandrine Morin Coach, experte en divorce Beauvais, France
Lire la suite du témoignage →

J’étais déjà dans le domaine mais il me manquait le côté technique et marketing. Avec la formation de l’AZ, j’ai mis en place mon site Internet et une vidéo qui a cartonné avec 45 000 vues en 15 jours, imaginez ! Suite à cela, j’ai multiplié mon chiffre d’affaires par 2 alors que je ne travaille physiquement que 3 à 4 heures par jour. L’AZ est le plus bel investissement que j’ai pu faire dans ma vie.

Codron Thomas Chaman, médium Lievin, France
Lire la suite du témoignage →

Il me tient à coeur de vous exprimer ma joie, mon engouement et ma fierté d’appartenance à cette fameuse AZ. Une communauté où l’on retrouve des femmes et des hommes ayant pour objectif commun de faire de leur passion leur métier! Tout ceci dans la bienveillance, la bonne humeur et la sérénité. La richesse fondamentale de cette Académie est basée sur des valeurs humaines. Nous avons tous, à notre échelle, un rôle à jouer et quoi que nous fassions, nous avons tous notre place à prendre afin de bâtir un monde meilleur.

Samuel Thouroude Chef d'entreprise, Coach, Consultant et Formateur Normandie, France
Lire la suite du témoignage →
>