pexels-yan-krukau-8867434

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai connu Martin Latulippe et l’AZ par les réseaux sociaux. « Interpellée » depuis un moment, j’ai vite compris la richesse que l’AZ pouvait m’apporter en termes de gain de compétences, personnelle et professionnelle : acquisition de techniques de vente, travail en profondeur sur mon Mindset envahi du syndrome de l’imposteur et surtout, la formidable opportunité d’intégrer un réseau d’entrepreneurs de tous horizons, désireux de vivre d’une passion, de partager leurs doutes, leurs inquiétudes, leur savoir… et de mettre au service de tous des compétences, des savoir-faire, entraide, amitié… l’AZ est une famille, c’est ce qui fait entre autres sa force ! Depuis mars 2020, j’ai créé mon site Internet, mon aimant à clients, et je finalise mon offre par la réalisation de mon programme qui sera en ligne dans les prochaines semaines. A titre personnel, grâce au soutien de l’équipe, au charisme et à la présence continue de Martin et ses messages inspirants, ses webinaires, ainsi qu’aux outils mis à notre disposition, j’ai développé ma confiance en moi, boosté mon envie d’entreprendre. Les effets de l’AZ sont exponentiels car ils développent l’envie de s’améliorer en permanence, de viser la qualité au service de l’humain, tout en gardant son humilité. A la différence d’autres vendeurs de programmes sur le Web, Martin est la personne qui donne le plus de lui-même dans une démarche altruiste. C’est la clé du succès pour un meilleur demain. Merci Martin, merci l’AZ !

Caroline Valbrun Psychopraticienne Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Au-delà des stratégies marketing, entre les lignes, l’AZ enseigne définitivement à être une meilleure personne et ça l’a un impact sur tout le monde parce que tu travailles à bâtir une entreprise saine, motivante et aidante… donc nécessairement, ça fait un changement dans la dynamique familiale. Ça fait de moi une meilleure personne. Si quelqu’un m’avait montré dans une boule de cristal au moment de m’inscrire à la formation et que je pensais que c’était cher…qui m’avait montré un an plus tard où je pourrais être, je ne l’aurais jamais cru. C’est le meilleur investissement que tu peux faire pour toi, juste pour toi!

Karine Champagne Coach, auteure, conférencière Saint Eustache, Canada
Lire la suite du témoignage →

Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Étienne Tony Chartrand Entrepreneur, Coach, Conférencier Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →
>