En affaires depuis 26 ans, Carl cherchait à se réinventer dans un nouveau modèle d’affaires orienté sur le Web. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Carl est passé d’entrepreneur seul dans son coin à entrepreneur encadré et entouré de ressources.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ancienne dirigeante d’entreprise, elle en avait marre de bosser 80 heures par semaine et de passer à côté d’un rêve secret, celui de vivre de son art. L’Académie ZÉROLIMITE lui a apporté une vision claire pour lui permettre de commencer à marier son art à l’entrepreneuriat, et commencer à en vivre tout en profitant de sa famille.

Valérie Font Guillermet Artiste, auteure, entrepreneure Perpignan, France
Lire la suite du témoignage →

“Quand j’ai vu passer l’opportunité de l’AZ, j’étais chez moi, en pleine pandémie, et je me demandais comment j’allais faire pour vivre de ma passion du Yoga. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Yoga Révolution a vu le jour et j’ai maintenant la chance de me lever tous les matins en ayant hâte de travailler sur mon entreprise. J’ai découvert que Martin est là pour guider les gens à avoir une entreprise généreuse, bienveillante sur le Web et avec tout son concept d’humaniser le Web.
Je suis kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga, avec une grande passion d’aider le plus de gens avec leur santé et un désir de travailler en prévention et je me suis dit: imagine, Élise, tu aurais le pouvoir, un jour, d’avoir une liberté, d’avoir une entreprise où tu pourrais travailler de n’importe où et avoir un impact surtout sur le plus de gens possible. C’est ce que l’AZ m’a permis.”

Élise DeGrâce Kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga Shippagan, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je me suis inscrite à l’AZ en 2018. J’étais à ce moment dans un tournant de ma vie professionnelle et tu es apparu comme par magie dans mon fil d’actualité. Tu m’as rejoint par ton humanité…cette façon si vraie de rendre les choses.

Nathalie Gilbert Thérapeute Reiki EFT East-Broughton, Canada
Lire la suite du témoignage →
>