STREAMYARD-thumbnails

Découvrez nos autres histoires à succès...

Suite à un burn-out, j’ai décidé de changer de profession et de pays! J’ai vécu un véritable éveil spirituel et par la suite, l’AZ m’a permis de faire le lien entre les différents points de ma vie, de rassembler mes connaissances et mes savoir-faire. En 9 mois, j’ai créé et vendu ma première formation en ligne et mon premier programme de coaching haut de gamme. Je me sens soutenue, encouragée et portée par la communauté de l’AZ. Martin incarne ce qu’il enseigne. Merci Martin !

Julia Braga Consultante, spécialiste en processus de création Vaudreuil Dorion, Canada
Lire la suite du témoignage →

AVANT l’AZ… Quand j’ai acheté la formation, je ne connaissais absolument pas Martin Latulippe. Je traversais une sale période de découragement suite à une baisse significative de mon chiffre d’affaires. Je suis entrepreneure depuis 12 ans et j’étais donc dans une mauvaise passe et pour la première fois, je doutais de la pérennisation de ma petite entreprise. Quand j’ai entendu le message de Martin, j’ai été appelée et en quelques clics, j’ai acheté la formation ! J’ai fait confiance, écouté mon intuition et voilà ! Quelle belle idée j’ai eue !! AVEC L’AZ… J’ai tellement appris ! Moi qui étais anti-réseaux sociaux, j’ai apprivoisé cet univers. Je suis une femme persévérante et déterminée mais grâce à l’AZ, j’ai musclé encore plus ces qualités !

Corinne Bombardieri Roquier Accompagnement et Conseil en Transition Professionnelle Villaines-Les-Rochers, France
Lire la suite du témoignage →

Après un passé fort difficile, elle cherche une carrière dans laquelle elle pourrait mettre a profit son expérience de vie pour venir en aide aux autres. Ses premiers pas dans une carrière de relation d’aide furent très difficiles jusqu’à ce qu’elle découvre les enseignements de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec l’AZ, elle est passée de pure inconnue à une forte présence sur le Web qui lui a rapporté 40 000$ en quelques mois de boulot.

Annie Deschesnes Thérapeute en relation d'aide Terrebonne, Canada
Lire la suite du témoignage →
>