Goulven-Bazire

Découvrez nos autres histoires à succès...

Après un passé fort difficile, elle cherche une carrière dans laquelle elle pourrait mettre a profit son expérience de vie pour venir en aide aux autres. Ses premiers pas dans une carrière de relation d’aide furent très difficiles jusqu’à ce qu’elle découvre les enseignements de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec l’AZ, elle est passée de pure inconnue à une forte présence sur le Web qui lui a rapporté 40 000$ en quelques mois de boulot.

Annie Deschesnes Thérapeute en relation d'aide Terrebonne, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai, en l’espace de quelques mois, plus que doublé mon chiffre d’affaires et j’ai fait plus de 80 000 euros ce qui me permettait de penser quitter ce boulot de prof de math qui ne me faisait plus du tout vibrer. Et pourtant, gardez en tête que je fais de la menuiserie, un travail manuel. On est tellement loin de se dire qu’on va pouvoir en faire un business en ligne et bien si. Et pour être totalement honnête, j’ai pas du tout adhéré à la personnalité de Martin au début. J’ai rejoint l’AZ pour le contenu car je savais que ça allait me permettre de structurer un chemin mais par contre j’y suis resté actuellement pour Martin parce que c’est un grand humain. J’y suis tellement resté que je fais actuellement partie de son Mastermind group et j’ai encore plus que doublé mon chiffre d’affaires… je vis juste un rêve qui est déstabilisant. Au moment de lire ces lignes, ça fait quelques mois que je suis en voyage avec ma famille et profite de mes proches car mon business me permet de le faire. Je vis un rêve. Merci Martin, merci beaucoup.

Samuel Mamias Meunuisier Saint-Denis, La Réunion
Lire la suite du témoignage →

J’exerce le métier de praticienne en psychothérapie. Grâce à l’AZ, j’ai pu me lancer sur le Web alors que j’étais, disons-le, un vrai dinosaure en informatique. J’ai maintenant mon site Web, ma chaîne youtube, je publie régulièrement sur le Web et j’ai fait une campagne publicitaire en fin d’année 2020. Grâce à l’AZ, non seulement mon chiffre d’affaires a doublé, mais j’ai aussi acquis confiance en moi et amélioré mon rapport à l’argent. L’AZ m’a sortie de ma petite vie en cabinet et me permet de faire ma différence.

Nathalie Roth-Rambaud Praticienne en psychothérapie Volvic, France
Lire la suite du témoignage →
>