Vous découvrirez, étape par étape, comment obtenir vos 1000 premiers courriels et comment faire grossir cette liste, communiquer avec elle, en faire l’hygiène et, ultimement, comment lui offrir vos produits ou services.

L’art de se développer une liste de courriels – Valeur de 297$

Découvrez nos autres histoires à succès...

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare En création d'entreprise Kingsey Falls, Canada
Lire la suite du témoignage →

Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable.

Olivier Geoffroy Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l'école vétérinaire de Nantes Nantes, France
Lire la suite du témoignage →

Salariée pendant plus de 17 ans, elle avait fait un burn-out et cherchait quelque chose qui collait plus à ses valeurs. Elle s’était formée au coaching mais ne savait pas comment faire décoller son activité. Avec l’AZ, non seulement elle a retrouvé sa confiance, a appris à se positionner dans le marché et a pu quitter son emploi pour se consacrer à son activité de coach.

Soizic Bruneau Coach Lesneven, France
Lire la suite du témoignage →
>