Vous découvrirez, étape par étape, comment obtenir vos 1000 premiers courriels et comment faire grossir cette liste, communiquer avec elle, en faire l’hygiène et, ultimement, comment lui offrir vos produits ou services.

L’art de se développer une liste de courriels – Valeur de 297$

Découvrez nos autres histoires à succès...

Honnêtement, ta rencontre a transformé ma vie à plusieurs égards, sur le plan personnel, sur le plan professionnel et sur le plan humain. J’étais de la première AZ, et j’avouerais que ce week-end a été pour moi un gros boyau d’arrosage en pleine figure.

François Gaudreault Brandcoach Bécancour, Canada
Lire la suite du témoignage →

En mars 2020, j’étais sans emploi, venant de me séparer, seule dans mon appartement mais remplie d’un fort désir d’aider les autres autour de moi. L’AZ a changé ma vie. Ça m’a transformée. J’ai fait 30 vidéos en 30 jours, 50 lives en 50 jours, et un défi 75 hard. Martin est présent pour nous dire que tout est possible et que l’on peut y arriver. Il nous pousse à nous dépasser et à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain. Jamais je n’aurais pensé que je serais rendue là où je suis aujourd’hui. Un de mes fils m’a même dit : “Maman tu m’inspires, tu es lumineuse”. Je peux me reconnecter avec mes enfants et cela est ma première mission de vie. L’AZ, c’est plus grand que soi et ça m’a permis de réaliser mes rêves.

Marie-Hélène Bellemare En création d'entreprise Kingsey Falls, Canada
Lire la suite du témoignage →

Ayant été fonctionnaire toute sa vie, elle rêvait de se libérer plus de temps pour sa passion pour la peinture. À sa grande surprise, avec les vecteurs appris dans l’AZ, elle gagne maintenant sa vie avec ses cours de peinture et la vente de ses toiles.

Aurélie Barbe (Lili Flore) Artiste peintre Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →
>