feu-rouge

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai créé mon entreprise de coaching et de formation en management en 2017. Je voulais développer mon offre sur Internet mais ne savais pas trop comment procéder. La formation de l’AZ m’a aidée comme je n’aurais jamais pu imaginer. J’ai gagné un temps énorme, plusieurs années en fait, pour me positionner sur le web, autant avec un site Web qu’une chaîne youtube. J’ai doublé ma liste de contacts et je me sens beaucoup plus légitime dans ma posture de chef d’entreprise. Je ne pensais pas trouver tout cela dans cette formation et mes attentes ont été grandement dépassées. J’ai vraiment eu un accompagnement précieux et trouvé une famille au sein de l’AZ.

Valérie Richard Experte en développement personnel Igny, France
Lire la suite du témoignage →

L’AZ, c’est une générosité de dingue, une communauté présente, une équipe expérimentée et réactive, un mentor comme on en fait trop peu. J’ai expérimenté l’audace, le développement digital, la technique (Erwan au secours :) ), la caméra, les réseaux sociaux, le plaisir de créer et d’apprendre à l’infini. L’excitation des projets collectifs plus grands que soi. J’ai dépoussiéré mes rêves, fait mes gammes, accepté d’être moi, qualités et pet au casque compris :)

Stéphanie Cot Illustratrice Échevelée et Graphiste Levigan, France
Lire la suite du témoignage →

Artiste passionnée qui change le monde une création à la fois, Marie-Michèle a créé R-usé, une boutique atelier unique qui valorise l’économie de seconde main en transformant des meubles, des objets décoratifs et des matériaux. Marquée par la citation : « Si j’avais 8 heures pour faire un projet, je passerai 6 heures à aiguiser ma hache », elle décrit l’AZ comme un Programme complet qui permet de cheminer en tant qu’entrepreneur mais aussi en tant que personne. Grâce à la formation, elle s’est affirmée pleinement dans son positionnement en mettant sa créativité au service de la seconde main.

Marie-Michèle Lavigne Artiste Upcycling, décoration, meubles et objets revalorisés Victoriaville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>