Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Anne Brassart Initiatrice du mouvement Inspire the change Alan, France

"Je suis Anne Brassart, Fondatrice du mouvement “Inspire the change”. J’ai vraiment découvert une belle énergie en Martin et dans son équipe. Je cherchais à déployer mon activité de coach sur le Web, et pour cela il fallait du fond, aller creuser tout cela et travailler sur moi, sur mon pourquoi. Je me suis régalée car ce que je cherchais était là. C’est tous les jours Noël avec Martin, même avec ses coups de pied au c…. qui sont bienveillants :) Merci Martin !"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Après avoir passé près d’un an comme sans-abri, Didié a réussi à se trouver un emploi et à rejoindre la formation de l’Académie ZÉROLIMITE. Avec beaucoup de détermination et de sacrifices, il a développé un business florissant. Aujourd’hui, il livre et organise des conférences rassemblant des milliers de personnes. Il a été interviewé par la chaîne BFM et a interviewé lui-même la grande Michelle Obama. Son parcours inspire des milliers de personnes de partout en francophonie mondiale.

Didié Gélanor
Auteur, coach, conférencier
Lyon, France

Lire la suite du témoignage →

Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Ghislaine Sanchez
Sophrologue, hypnothérapeute, énergéticienne
La Gaude, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’AZ en 2016. J’étais alors enseignante et littéralement en train de m’éteindre. Je faisais également des soins énergétiques mais cela ne me permettait pas de vivre de cette passion. Grâce à l’AZ, j’ai vendu des soins énergétiques dans 3 pays de la francophonie mondiale. À travers la formation, j’ai aussi appris à faire des sites Web et j’ai développé une entreprise qui accompagne les entrepreneurs qui veulent offrir des formations en ligne. En 5 ans, non seulement j’ai pu quitter l’enseignement, mais j’ai aussi maintenant un employé à temps plein dans ma compagnie et une liberté financière que je n’avais pas auparavant.

Julye Lamontagne
Coach, formatrice
Joliette, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>