Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Après avoir dû fermer son entreprise il y a quelques années, elle avait perdu son estime et son énergie et n’avait aucune idée de comment elle allait rebondir. Avec l’AZ, elle a pu rebâtir sa confiance, lancer son activité de business coaching auprès des femmes, se faire inviter pour faire des conférences et dépasser ses objectifs financiers.

Elodie Florenti
Coach, Conférencière
Marseille, France

Lire la suite du témoignage →

J’avais conscience de devoir faire pas mal de changements au niveau professionnel. Je savais ce que je voulais faire, mais je ne savais pas du tout comment. Dans l’Académie Zérolimite, j’ai découvert le marketing humain, qui répond parfaitement à mes valeurs d’authenticité, de bienveillance et de collaboration. L’AZ est bien plus que du marketing et chaque module m’a grandement aidée à réaliser mon projet. J’ai fait une centaine de vidéos et plus de 2 000 personnes me suivent sur mes réseaux, mon programme en ligne sort très bientôt. Tout cela en moins d’un an. C’est le meilleur investissement que j’ai pu faire !

Natacha Roquet
Accompagnatrice de transformation
Haillot, Belgique

Lire la suite du témoignage →

J’ai pris d’autres programmes avant, et ils ont souvent cette formule du “oui je sais que vous êtes malheureux aujourd’hui, moi aussi j’étais dans votre situation, mais j’ai découvert le secret, voici là ma recette miracle et si tu l’achètes pas, ta vie va rester de la merde. Toujours pareil. Mais Martin, je me suis intéressée aux gens qui travaillaient avec lui. Par le bouche-à-oreille, au travers du réseau de l’AZ, j’ai vu un discours différent, de qualité, de gens qui misent sur l’excellence de leur formation. C’est pas “qui fait les meilleurs chiffres d’affaires” , c’est “qui fait les meilleurs programmes”. Martin, il montre bien l’exemple.

Maïlys Dorn
Architecte d’intérieur
Bordeaux, France

Lire la suite du témoignage →
>

Maîtrisez les compétences nécessaires pour donner vie à votre entreprise de

rêve