pexels-julia-m-cameron-4145190

Découvrez nos autres histoires à succès...

Elle avait toujours rêvé de voyager et de travailler en ligne pour gagner sa vie. En joignant l’AZ, elle a trouvé ce qu’elle cherchait pour ensuite développer une relation d’amour-haine avec le concept. Après avoir pratiqué le lâcher-prise et la persévérance, elle est revenue à son unicité pour faire exploser son business. Aujourd’hui, elle a quitté son job pour vivre de sa passion avec des clientes un peu partout en francophonie.

Stéphanie Méthé Coach, Créatrice de la méthode FLYÉE Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Martin Latulippe, tu m’as permis de croire à nouveau en mes rêves. De faire un pas à la fois et ne jamais cesser d’y croire. Tu nous rappelles tes débuts et de voir tout ton chemin parcouru m’inspire vraiment. Tu es une personne très inspirante et je suis énormément fière de te connaître. Faire partie de l’AZ a été et est pour moi une raison de vivre et me permet de m’épanouir au quotidien. Je suis maintenant une personne qui ose prendre de plus en plus sa place. Je te remercie énormément Martin pour être la personne que tu es. Merci de faire partie de ma vie!

Hélène Brunet Coach en Neurosciences Appliquées St-Lin-Laurentides, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis optimisatrice de croissance. J’ai passé plus de 20 ans dans le monde des affaires et j’ai accompagné des présidents, CEO et entrepreneurs à maximiser leurs stratégies de développement de leur entreprise. L’AZ m’a ouvert les portes à un monde de possibilités que je ne soupçonnais même pas: un réseau, des stratégies percutantes, des outils innombrables. J’ai enfin pu réaliser mon rêve de me lancer en affaires et j’ai quitté mon poste de directrice des ventes d’une grande entreprise canadienne. L’AZ m’a donné une réelle vision et la confiance nécessaire pour bâtir une entreprise qui dépasse présentement les 6 chiffres. Je suis remplie de gratitude ! L’AZ a carrément changé ma vie !

Mélanie Fortin Optimisatrice de croissance, coach et conférencière Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>