Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"vignette interview melissa normandin roberge academie zerolimite (1)"

Découvrez d'autres histoires à succès...

En 2015, elle occupe un emploi excellent avec des conditions avantageuses mais elle avait l’impression d’aller à l’encontre de ses valeurs. Elle décide alors de se lancer dans l’aventure de l’Académie ZÉROLIMITE. Aujourd’hui, elle livre des conférences dans différentes organisations, a fait exploser sa présence sur le Web et a donné un fort sens à sa mission.

Mireille Chevalier
Leader d’influence
Val-d’Or, Canada

Lire la suite du témoignage →

J’ai connu l’AZ au moment où j’ai été en transition personnelle et professionnelle suite à des épreuves traumatiques. J’ai été habitée d’une confiance en soi fragile, sans affirmation, ni estime de soi et à la recherche des coachs sincères formés par les grands leaders et on m’a recommandé Martin. Quand j’ai écouté le lancement de Martin, j’ai trouvé qu’il me rejoint dans mes valeurs et j’ai découvert le marketing authentique …L’AZ a créé un impact concret, durable même sur mes enfants, grâce au condensé de clefs puissantes qui m’ont aidée à ouvrir plusieurs portes, ça m’a aidé à découvrir et renforcer mon leadership, à transformer mes incertitudes en conviction et la peur du jugement en passion, cela m’a donné la clarification de mon projet professionnel et ma vision en se basant sur l’authenticité de mon vécu qui me rend forte et alignée, j’ai pu bâtir une liste de clients très fidèles.

Assia Amtout
Praticienne en PNL et en Hypnose
Evry, France

Lire la suite du témoignage →

En 8 mois, j’ai explosé, réalisé de nombreux rêves, partagé tant de belles choses avec beaucoup de gens, fait des rencontres extraordinaires, et je ne me suis jamais autant éclatée dans ma vie!

Virginie Delalande
Coach, Conférencière, Auteure
Chavanod, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>