Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"Boutique-en-ligne"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Quand j’ai commencé l’AZ, j’me suis demandé pourquoi on ne nous apprenait pas cela à la maternelle? Pourquoi on forme pas les parents à élever leurs enfants avec les bons outils? C’est dommage de se retrouver à devoir faire des formations à 50 ans pour ce qui devrait être le B.A-BA de l’être humain. J’ai donc partagé les enseignements de l’Académie avec mes enfants en ayant à coeur de leur apporter cela le plus tôt possible. Mes fils ont fait la formation avec moi et aujourd’hui, ils s’occupent de la plateforme web et des réseaux sociaux. C’est riche de se dire qu’au travers de mon parcours j’apporte des opportunités aux gens que j’aime. Et ça pour un père, c’est irremplaçable.

Olivier Geoffroy
Vétérinaire, professeur et responsable du pôle clinique à l’école vétérinaire de Nantes
Nantes, France

Lire la suite du témoignage →

Tu hésites à t’inscrire à l’AZ parce que ton projet n’est pas très clair ? J’étais comme toi il y a 5 ans. Je me suis inscrite et maintenant, j’ai des pas de faits dans la bonne direction. J’ai arrêté de procrastiner et l’AZ a tout ce qu’il faut pour nous propulser sur le Web. L’humain est au centre de tout ce que Martin nous enseigne et il a marché dans les pas de ce qu’il nous enseigne. Il a foi en nous et nous accompagne à chaque instant. Nos ailes s’ouvrent tout grand quand on se colle à Martin Latulippe.

France Légaré
Formatrice et coach
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Étant Coach en réussite pour ceux et celles qui veulent vivre de leur passion, j’ai joint l’AZ parce que je voulais avoir plus d’aisance dans ma prise de parole et je veux mettre en place des séminaires, des conférences avec un large publique. Alors, c’est comme ça que j’ai eu envie de suivre le programme de l’AZ et j’ai été enchantée par la qualité des enseignements et des intervenants de partout dans le monde. Avec la grande générosité de Martin, on n’a jamais fini d’apprendre car il donne sans compter des outils et des webinaires encore et encore. La chose que j’ai retenue, c’est que l’on peut faire des actions inspirantes imparfaites, c’est la beauté de qui l’on est.

Sophie Gueidon
Coach, Entraîneur personnel
Hem, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>