Temoignage_Sonia-Michel

Découvrez nos autres histoires à succès...

Martin est un leader-né : infiniment généreux, d’une éthique impeccable, d’une bienveillance inouïe. Il nous trace le chemin pour nous apprendre à démarrer notre entreprise sur le Web, mais bien au-delà de ses techniques, il nous apprend à nous mettre dans un état d’esprit gagnant, comme entrepreneur et surtout comme HUMAIN. Ses enseignements sont riches, profonds, touchants, nécessaires. Dans un monde virtuel en pleine expansion où souvent l’humain disparaît au profit de la machine, Martin remet les pendules à l’heure et remet l’humain là où il doit être : au cœur de la vie, au cœur des stratégies. J’ai rejoint la grande famille de l’Académie Zérolimite en mars 2020, en pleine tempête sanitaire, où l’incertitude la plus totale régnait sur le monde. Certains auraient pu penser : pire moment pour s’inscrire à une formation. Au contraire! C’était le meilleur moment! En plus, le prix à payer est ridicule pour tout ce que l’on reçoit, que ce soit le site Web, les conseils à profusion, la technique, le soutien, la communauté. Martin et toute l’équipe, merci mille fois!!

Anik Tremblay Service de médecine holistique et alternative Coteau-du-Lac, Canada
Lire la suite du témoignage →

Elle œuvrait depuis des années dans le domaine de l’enseignement et des médias, et cherchait quelque chose pour en faire davantage mais avait un blocage avec le marketing. Avec l’AZ, elle a découvert qu’il était possible d’allier affaires et humain tout en faisant valoir ses valeurs profondes.

Patricia Charest Artiste, Blogueuse La Malbaie, Canada
Lire la suite du témoignage →

Thérapeute et formatrice en développement personnel, ses clients lui demandaient des apports Web mais elle ne savait pas comment s’y prendre. Dans l’Académie ZÉROLIMITE, elle a retrouvé les vecteurs nécessaires pour propulser une formation sur le Web et plusieurs autres stratégies qui lui permettent d’avancer.

Martine Minvielle Thérapeute et formatrice en développement personnel Saint Priest, France
Lire la suite du témoignage →
>