Temoignage_Sonia-Michel

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’avais entendu parler de l’AZ lors de ma formation en PNL il y a environ 6 ans, et je me disais que je n’avais pas besoin de toi. J’étais remplie de préjugés. J’ai travaillé très fort ces 5 dernières années et je me suis créé une grande notoriété. Mais si j’avais eu la plateforme numérique que tu offres, mon chiffre d’affaires aurait explosé beaucoup plus que ce qu’il a fait. J’ai donc perdu beaucoup d’opportunités. Maintenant, je peux aider un plus grand nombre de gens possible plutôt qu’un nombre limité en individuel. Si tu es comme moi rempli de préjugés, mets ton égo de côté car cette formation est le plus beau cadeau pour optimiser ton entreprise.

Johanne Lavoie Conférencière, Coach PNL et auteure Saint-Jérôme, Canada
Lire la suite du témoignage →

L’AZ a été un vecteur puissant pour aider ces deux collaboratrices à se propulser et leur a permis de vivre de leur passion en aidant les gens à retrouver leur vitalité et à se réaliser pleinement. Elles vivent maintenant de leur projet qui est rempli de sens.

Laurence Fisher et Céline Toucanne Infopreneures, conférencières dans le domaine de la santé Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne.

Mélanie Gosselin Graphiste Lévis, Canada
Lire la suite du témoignage →
>