Bob-Pelletier

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’avais un projet que je ne savais pas trop comment démarrer, et l’AZ m’a permis de structurer le tout, de bâtir mon site Web, une boutique en ligne et développer une formation en ligne. Je travaillais dans l’événementiel, ce qui a été chamboulé avec la pandémie, et l’AZ m’a aidée à passer sur Internet et à faire ce que je n’aurais même pas cru possible auparavant. J’ai osé me lancer en vidéo et cela a sauvé mon chiffre d’affaires !

Hélène Rigal Créatrice Morsang sur Orge, France
Lire la suite du témoignage →

Martin, tu es mon deuxième Donald K Donald ! Rien de moins ! En mai 2018, j’ai fait deux conférences qui ont eu un grand impact sur ma vie. L’AZ et quelques semaines plus tard, une allocution au Congrès de la CAQ, juste avant François Legault. Sans l’AZ et le merveilleux accueil de tout ton réseau de gens EXTRAORDINAIRES, je ne sais pas si j’avais eu le guts de faire une conférence sur le féminin à un groupe d’hommes et de quelques femmes politiques (genre 1500) et un paquet de journalistes.

Janie Duquette Spécialiste du Leadership féminin Brossard, Canada
Lire la suite du témoignage →

“Quand j’ai vu passer l’opportunité de l’AZ, j’étais chez moi, en pleine pandémie, et je me demandais comment j’allais faire pour vivre de ma passion du Yoga. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Yoga Révolution a vu le jour et j’ai maintenant la chance de me lever tous les matins en ayant hâte de travailler sur mon entreprise. J’ai découvert que Martin est là pour guider les gens à avoir une entreprise généreuse, bienveillante sur le Web et avec tout son concept d’humaniser le Web.
Je suis kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga, avec une grande passion d’aider le plus de gens avec leur santé et un désir de travailler en prévention et je me suis dit: imagine, Élise, tu aurais le pouvoir, un jour, d’avoir une liberté, d’avoir une entreprise où tu pourrais travailler de n’importe où et avoir un impact surtout sur le plus de gens possible. C’est ce que l’AZ m’a permis.”

Élise DeGrâce Kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga Shippagan, Canada
Lire la suite du témoignage →
>