Bob-Pelletier

Découvrez nos autres histoires à succès...

Comme si c’était hier, je me souviens de mon arrivée au grand hôtel à Lévis… La première française débarquait là, les yeux remplis d’étoiles pour cette inauguration de l’AZ. Au-delà de toutes ces connaissances numériques mises à disposition, c’est la porte d’une profonde transformation qui s’ouvrait. Nouvelle technologie, nouveaux amis, la folle audace d’embarquer sur le devant de scène de la nouvelle ère. J’ai poussé comme une plante un peu fragile et sauvage, rebelle envers les stratégies. L’or de ta présence constante pour ta famille AZ a arrosé la merveille qui sommeillait en dedans. J’ai continué de me laisser toucher par ta sensibilité et ton efficacité, ton humanité et ta générosité. Dix ans, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour que le nectar de mon essence circule dans mon premier livre ME & WE et soit publié sur Amazon ce 22/01/2021. Merci !

Martine Nouvelière Auteure, créatrice d'événements Le bourget du lac, France
Lire la suite du témoignage →

Après avoir suivi l’AZ, je suis passé d’un amateur éclairé qui avait atteint ses limites à un professionnel, avec un mindset différent, qui a planté des bases solides pour donner une expansion à mon business, sans limites. Ce que j’aime dans l’AZ, c’est le haut niveau de chaque vidéo, tout a de la valeur, il n’y a pas de superflu.

Christian Junod Fondateur "Ami avec l'argent" Bex, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Si j’ai un mot à dire concernant l’AZ, c’est le mot famille. J’ai commencé l’AZ en mars 2020, et j’ai été une très bonne élève. Puis ensuite, j’ai décroché parce que j’ai tenté de faire mon site Internet, ce qui est une grosse tâche. Grâce aux enseignements de Martin, j’ai appris à prendre une bouchée à la fois, me concentrer sur l’essentiel et faire une chose 1000 fois au lieu de 1000 choses une fois. Vous apprendrez à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain avec l’AZ.

Isabelle Deslandes Femme Médecine et éveilleuse de conscience Saint mars la briere, France
Lire la suite du témoignage →
>