Clotilde Nicolay Servant academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je cherchais à changer de carrière et aller vers le Web. Martin, avec l’AZ, offrait beaucoup plus que les autres en termes de support et de qualité de l’information enseignée. J’ai donc rejoint l’AZ en mars 2020. Je n’avais pas d’expérience dans le domaine et la formation est vraiment géniale pour nous aider. Depuis, j’ai créé mon site grâce aux enseignements de l’équipe technique de l’AZ. J’ai créé aussi mon groupe et ma page sur Facebook , mon profil Instagram et ma page YouTube. J’ai une chaîne sur Spotify et iTunes, et je développe mon audience e-mail. J’ai dépassé mes peurs de parler devant une caméra. Tout cela n’aurait pas été possible sans l’AZ. Faites le pas, n’hésitez pas !

Cédric Previtali Coach Epsom, Angleterre
Lire la suite du témoignage →

Ancien formateur dans la police (maniement d’armes et préparation mentale) qui commençait à voir sa flamme s’éteindre, il commence à s’intéresser à la formation en ligne malgré ses doutes initiaux. Quand il a joint l’AZ, avec des moyens très modestes, et qu’il a réalisé que l’AZ avait comme mission de bâtir un monde meilleur, la valeur qu’il en a retiré l’a juste bluffé. Il a changé son mindset, fait exploser sa visibilité et accompagne maintenant les gens en préparation mentale, tout en faisant sa différence.

Geoffrey Brochet Formateur Académie Puissance Mentale Chenoise, France
Lire la suite du témoignage →

L’AZ m’a donné une opportunité incroyable. J’ai bien suivi les enseignements du module “comment devenir auteur” et le résultat a été que j’ai été acceptée par 3 maisons d’édition. J’ai 2 livres qui sont maintenant publiés et un autre sortira bientôt. J’ai également appris tout ce qu’il me faut pour faire ma place sur les réseaux sociaux. Martin m’a donné le goût de grandir en tant que personne. Martin est une personne extraordinaire, il a une belle énergie, il est drôle, généreux et plein de bienveillance. Merci Martin !

Lyne Laliberté Auteure et Happycultrice St-Basile-Le-Grand, Canada
Lire la suite du témoignage →
>