Clotilde Nicolay Servant academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Depuis qu’elle a joint l’Académie ZÉROLIMITE, elle a créé son site Internet et des formations qui lui permettent de promouvoir ses services. Les progrès qu’elle a réalisés lui on suffisamment donné confiance pour démissionner de son poste à l’éducation nationale.

Caroline Llonch Thérapeute Fouesnant, France
Lire la suite du témoignage →

Elle a subi la pandémie de plein fouet et son cabinet était vide. Malgré le fait qu’elle trouvait que l’AZ était un investissement important, elle l’a tout de même rejoint et, neuf mois plus tard, elle obtient un retour sur investissement. Selon ses dires, c’est une formation où elle a pu faire un travail énorme sur elle-même (savoir-faire, savoir-être) et elle est maintenant active sur le Web. Selon elle, le prorata entre l’investissement demandé pour l’AZ et la qualité qui vous sera donné c’est du 100%.

Daria Delavoie Praticienne en Libération Émotionnelle France
Lire la suite du témoignage →

Avant de débuter dans l’AZ, j’étais sur le point de laisser tomber mon entreprise Internet et de retourner sur le marché du travail en tant que salariée. J’avais essayé plusieurs formations qui me donnaient un peu d’information, mais rien ne fonctionnait vraiment. Comme j’étais sur le point d’abandonner, on m’a parlé de Martin et de l’AZ. J’étais un peu sceptique au début, mais je me suis dit, c’est là ou ça casse.

Katia Valdevit Entrepreneure, Artiste Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →
>