Les trésors en éducation spécialisée par Marie-Claude Armstrong

Découvrez nos autres histoires à succès...

À la suite de son inscription à l’Académie ZÉROLIMITE, elle ne se doutait jamais que sa vie allait prendre un tel tournant. Aujourd’hui, à la tête d’une maison d’édition qui publie plusieurs auteures inspirantes, et elle-même auteure de deux livres, elle a bâti son entreprise tout en étant maman et ne cesse de se surprendre de ses progrès dans le monde des affaires. Selon elle, le choix qu’elle a fait de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE est celui qui lui a permis de transformer sa vie.

Mélissa Malboeuf Éditrice et auteure Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Tu as littéralement changé ma vie, rien de moins. Grâce à tes encouragements, tes enseignements, tu m’as permis de m’éveiller et de vaincre le syndrome de l’imposteur.

Yvon Lamontagne Conférencier et Auteur Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →
>