Les trésors en éducation spécialisée par Marie-Claude Armstrong

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis directrice créative chez AmusArt. Avant l’AZ, mon business ne semblait aller nulle part. J’étais la reine de l’auto-sabotage, vraiment. Avec L’AZ, j’ai surmonté mes peurs et j’ai acquis une meilleure estime de moi. J’ai complètement changé mon discours intérieur. J’avais à cœur d’aider et je le fais maintenant avec une intention renouvelée et pour les bonnes raisons. Le Web est comme un arc-en-ciel de possibilités. Maintenant, je crois en moi et en mes capacités.

Jacinthe Mainguy Directrice créative et formatrice en arts visuels Gatineau, Canada
Lire la suite du témoignage →

Cette formation a changé ma vie. J’ai rencontré des passionnés pour qui rien n’était impossible. Je pouvais dire mes ambitions, me sentir soutenue sans avoir l’impression d’être une rêveuse arriviste. En plus de la formation de grande qualité qui m’a permis de créer ma première formation, j’ai pu m’appuyer sur la solidarité dans le groupe à chaque fois que j’en ai eu besoin. Autant pour des problèmes techniques que pour du soutien ou demander des avis. En deux ans, j’ai écrit un livre édité chez Larousse (un des plus grands éditeurs français), lancé deux formations en ligne, bâti une communauté de fans qui me soutiennent. J’ai formé les deux premières promotions d’ambassadrices qui donnent des ateliers partout en francophonie. J’ai aussi créé deux Sommets en ligne qui ont accueilli plus de 10 000 participant.e.s. Aujourd’hui, j’ai deux collaboratrices salariées et des partenaires fidèles. En 2019, j’ai dépassé les 100 000€ de chiffre d’affaires et ce n’est que le début. Martin est un modèle de réussite au profit de l’humanité.

Gaëlle Baldassari Créatrice du Mouvement Kiffe Ton Cycle Cesson-Sévigné, France
Lire la suite du témoignage →

Je me suis inscrite à l’AZ en 2020. Mon travail de sophrologue ne me permettait pas de gagner beaucoup d’argent. Au décès de ma mère, j’ai réalisé que je veux avoir de quoi laisser à mes filles à ma mort. J’ai maintenant créé une page Facebook, je fais des vidéos et j’ai aussi fait un Facebook Live. Je me suis réalignée et j’ai retrouvé toutes mes facultés d’avant. Martin est là pour nous aider, même si on part de zéro comme moi !

Ghislaine Sanchez Sophrologue, hypnothérapeute, énergéticienne La Gaude, France
Lire la suite du témoignage →
>