Micheline Marceau aademie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je suis une ancienne sportive et éducatrice sportive qui avait développé une activité en présentiel depuis moins d’un an avant de rejoindre l’AZ. Je cherchais à me lancer sur le Web. Avec l’AZ, j’ai appris à ne plus négocier avec mon cerveau et à ne plus rester bloquée dans le passé et les difficultés. J’ai maintenant mis en ligne une formation de 3 ateliers et je travaille à développer mes contacts sur les réseaux sociaux. Mon business fait enfin du sens pour moi et je souhaite perdurer dans ce domaine grâce à tout ce que j’apprends.

Béatrice Allibert Coach accompagnatrice Chadrac, France
Lire la suite du témoignage →

L’AZ m’a permis de me construire une vie qui me ressemble à 100%. Ça a changé ma vie! Point. Changé mon regard sur celle-ci et sur ses possibilités, changé ma vision de la business, mais au-delà de tout ça, tu as changé le regard que je me portais moi-même. Grâce à toi, ta générosité et tes enseignements, j’ai pu construire une vie qui me ressemble à 100%, et tu m’as permis d’apporter le meilleur à mes enfants. Ton intelligence, ta façon d’être humain, ton œil marketing m’inspirent à tous les instants et me poussent à atteindre cette excellence également! Quoi dire de ton toupet…. dans quelques années d’ici, il sera assurément lui aussi, une légende! Bine sur l’épaule pis toute! Merci

Mélissa Normandin Roberge Fondatrice "Paillettes Inc." Shawinigan, Canada
Lire la suite du témoignage →

AVANT l’AZ… Quand j’ai acheté la formation, je ne connaissais absolument pas Martin Latulippe. Je traversais une sale période de découragement suite à une baisse significative de mon chiffre d’affaires. Je suis entrepreneure depuis 12 ans et j’étais donc dans une mauvaise passe et pour la première fois, je doutais de la pérennisation de ma petite entreprise. Quand j’ai entendu le message de Martin, j’ai été appelée et en quelques clics, j’ai acheté la formation ! J’ai fait confiance, écouté mon intuition et voilà ! Quelle belle idée j’ai eue !! AVEC L’AZ… J’ai tellement appris ! Moi qui étais anti-réseaux sociaux, j’ai apprivoisé cet univers. Je suis une femme persévérante et déterminée mais grâce à l’AZ, j’ai musclé encore plus ces qualités !

Corinne Bombardieri Roquier Accompagnement et Conseil en Transition Professionnelle Villaines-Les-Rochers, France
Lire la suite du témoignage →
>