En route vers le bonheur par Corrine Chappelle

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai rencontré l’AZ pendant le confinement en lien avec la crise sanitaire de 2020, au moment où je disais de mon entreprise : « cette année, ça passe ou ça casse… » Je projetais de réaliser une formation en ligne alors que j’avais énormément de croyances limitantes et de résistances quant aux réseaux sociaux et au monde du digital. Martin et son équipe ont su assouplir et ouvrir ma vision. Cette formation m’a aidée à armer mon potentiel de A à Z, à oser être pleinement moi, à rêver grand et oser grand. Au bout de 2 mois, j’ai eu une vision claire de ce qu’il fallait refonder dans mon entreprise pour qu’elle ait un socle stable. En janvier 2021, 8 mois après avoir souscrit à l’AZ, j’ai signé des contrats qui m’ont permis pour la première fois depuis 2 ans d’assurer et d’assumer toutes les charges de mon entreprise. Martin est un visionnaire.

Audrey Laude Formation, Éducation Thérapeutique Sainte-Marie, France
Lire la suite du témoignage →

J’exerce le métier de praticienne en psychothérapie. Grâce à l’AZ, j’ai pu me lancer sur le Web alors que j’étais, disons-le, un vrai dinosaure en informatique. J’ai maintenant mon site Web, ma chaîne youtube, je publie régulièrement sur le Web et j’ai fait une campagne publicitaire en fin d’année 2020. Grâce à l’AZ, non seulement mon chiffre d’affaires a doublé, mais j’ai aussi acquis confiance en moi et amélioré mon rapport à l’argent. L’AZ m’a sortie de ma petite vie en cabinet et me permet de faire ma différence.

Nathalie Roth-Rambaud Praticienne en psychothérapie Volvic, France
Lire la suite du témoignage →

Bachelier en administration des affaires au printemps 1999, Stéphane Langlois a débuté sa carrière en assurance collective dès sa sortie de l’Université Laval. Académicien depuis 2017, il voulait augmenter ses ventes et la visibilité de son entreprise sur les réseaux sociaux et plus encore.

Stéphane Langlois Conseiller en assurances collectives Charlesbourg, Canada
Lire la suite du témoignage →
>