En route vers le bonheur par Corrine Chappelle

Découvrez nos autres histoires à succès...

En toute honnêteté et gratitude l’Académie ZÉROLIMITE est l’école de bienveillance par excellence, selon moi ! C’est l’endroit où j’ai pu me permettre d’être moi-même ! Martin Latulippe est un mentor exceptionnel pour moi. Son approche sécurisante, remplie de douceur, tel un meilleur ami, m’a permis de faire mes erreurs. La plus sage des façons d’apprendre est d’accueillir l’action imparfaite qui nous guide vers un monde meilleur rempli de sagesse.  L’Académie ZÉROLIMITE est plus qu’une école. C’est ma famille! L’univers où tout est possible avec des professionnels humains, dignes d’entraide. Toujours là à nous aider dans notre projet. Avec amour et entraide digne d’un savoir-faire rempli de bonté. 

Mélanie Larivière Experte en Charismelles Saint-Hubert, Canada
Lire la suite du témoignage →

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateur de la nouvelle économie via des métiers tels que conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès, lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment réussir dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé leur vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq Coachs Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Qu’est-ce que ZÉROLIMITE a fait pour moi ? Me sortir de l’isolement, tes enseignements, ta présence et le sentiment d’appartenance à cette famille que j’adore et la foi totale que je suis à la bonne place. Je pense pouvoir faire la différence avec l’expérience que j’ai vécue et la montée en flèche spectaculaire des mes affaires. 

Josée Bissonnette Praticienne en Hypnose et Thérapeute d'impact Saint-Adolphe D'Howard, Canada
Lire la suite du témoignage →
>