Nadia Drissi academiezerollimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

À la suite de son inscription à l’Académie ZÉROLIMITE, elle ne se doutait jamais que sa vie allait prendre un tel tournant. Aujourd’hui, à la tête d’une maison d’édition qui publie plusieurs auteures inspirantes, et elle-même auteure de deux livres, elle a bâti son entreprise tout en étant maman et ne cesse de se surprendre de ses progrès dans le monde des affaires. Selon elle, le choix qu’elle a fait de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE est celui qui lui a permis de transformer sa vie.

Mélissa Malboeuf Éditrice et auteure Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Bachelière en administration des affaires, je rêvais étant jeune de devenir courtier en valeurs mobilières et de travailler sur les parquets de la bourse à New-York. Mon parcours a un peu dérivé en devenant maman. Ayant occupé d’autres emplois qui me plaisaient moins, j’ai découvert le fascinant monde de l’immobilier. Ce qui m’amène à devenir Coach dans un cadre plutôt corporatif qui ne rejoint plus mes valeurs et c’est là que l’AZ est entrée dans ma vie. Ce qui m’a permis de partir ma propre école de coaching, à l’image de ce que voulais faire.

Marie-Josée Hotte Coach immobilier Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis coach, formatrice et accompagnatrice multi-potentielle et une “mom-preneure”. Il y a 3 ans, mon fils naissait en présentant de forts symptômes d’intolérance alimentaire. Ce bouleversement nous a demandé beaucoup d’adaptation, de sacrifices et une réévaluation de plusieurs croyances alimentaires. Les enseignements de Martin m’ont permis de tourner cette expérience désagréable en apprentissage et en une toute nouvelle mission de vie. Cette année, j’ai créé mon propre programme d’accompagnement pour les individus et les familles qui veulent transitionner vers un nouveau style de vie et d’alimentation. Je contribue maintenant, à ma façon, à changer le monde.

Anik Lalancette Coach, formatrice, multipotentielle, #mompreneur Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →
>