L’an dernier, je réalisais un rêve; écrire mon premier livre pour partager comment la tragédie de Lac Mégantic a été pour moi un élément déclencheur à créer MA vie. 
En novembre dernier, la concrétisation de la première phase de ma mission au Togo Eau cœur de l’Afrique”, mon plus grand rêve d’enfance, n’aurait pu voir le jour sans la présence de Martin dans ma vie. 
Les enseignements de Martin m’ont aidée à découvrir que je possédais un grand potentiel, à garder mon focus, à créer de l’ouverture pour mieux accueillir les cadeaux que je méritais. J’ai gagné en assurance et j’ai appris à être plus bienveillante envers moi-même. 
Aujourd’hui, je suis connue sous le nom de La Sourcière du Nord et j’ai l’honneur de transformer la vie d’autres personnes et la mienne; c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de l’AZ.

Lorsque j’ai choisi de rejoindre l’AZ, je vivais dans une relation de violence conjugale et j’étais constamment dans le déni de mes propres besoins, de mes aspirations. J’étais en affaires en réseau à temps partiel depuis 11 ans et je ne connaissais aucun succès. J’occupais aussi un emploi de DG. Les gens de mon entourage me croyaient heureuse. Je gagnais beaucoup d’argent, mais je vivais dans la plus grande des tristesses à l’intérieur de moi. Lorsqu’on m’a présenté l’AZ, j’étais en dépression, mais Martin m’a inspiré confiance et j’ai décidé de me jeter à l’eau. Premières actions après avoir commencé l’AZ : quitter l’entreprise de réseau, séparation et je décidais de quitter mon poste de direction d’entreprise.  Depuis, je suis déménagée au Saguenay pour prendre ma vie en main et réaliser mes rêves. J’ai rejoint une nouvelle équipe en réseau et je connais du succès grâce à la réussite de mes partenaires d’affaires, à l’entraide qui est présente. 

Découvrez nos autres histoires à succès...

Depuis 4 ans, j’avais l’appel pour être conférencière, je travaillais à ce moment-là. Quand j’ai su que le cours se donnait en ligne, ça m’a bloqué, vu que je ne connais rien en informatique et qu’il me restait une année à faire pour être retraitée, alors je n’ai rien fait. 4 ans plus tard, l’appel revient et je suivais toujours Martin, je le trouvais intéressant, stimulant, relaxant. J’étais à la retraite, je me suis dit, j’embarque. J’ai été m’acheter un ordinateur et je n’y comprenais rien de plus. Alors j’ai demandé de l’aide. Martin, avec ses encouragements dans des petites vidéos, il a toujours eu les mots qu’il faut, sans parler du cours enseigné avec simplicité et amour. Je le recommande à tout le monde, c’est une équipe d’excellence, toujours quelqu’un pour nous aider, et un Facebook privé pour l’entraide pour la belle grande famille, entre nous on grandit, on apprend, on côtoie du nouveau monde, on se fait de nouveaux amis. Les mots me manquent pour te remercier Martin, j’espère un jour avoir l’honneur de te voir en personne. Merci beaucoup pour ce cours et tout tout tout. Plus que parfait xxx

Carole Bolduc Formatrice et Consultante Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai rejoint l’Académie Zérolimite en 2018 alors que j’étais salariée dans une entreprise. En 2020, j’ai quitté mon emploi pour me lancer en tant que mon propre patron. Grâce à l’AZ, j’ai donné mes premières formations en présentiel, bâti mon site Web et fait un premier webinaire de vente. J’ai acquis beaucoup de confiance et j’ai maintenant beaucoup d’outils pour me permettre de garder une bonne énergie. Martin est quelqu’un de très humain et proche de nous. J’ai l’impression que c’est mon pote et qu’il est “comme moi”.

Emmanuelle Ossola Créatrice de liens, formatrice Gland, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Martin, tu regroupes plein de qualités qu’on peut retrouver chez plein de leaders/coachs/conférenciers… Mais la grande différence à mon sens, c’est ta capacité à rester authentique/accessible/disponible/présent pour tes clients et ta communauté…

Amin Lams Architecte de vie et Entrepreneur web Rouen, France
Lire la suite du témoignage →
>