Temoignage_Valerie-Martel

Découvrez nos autres histoires à succès...

J’ai choisi de rejoindre ta communauté (AZ) malgré mes inquiétudes liées au marketing en ligne à un moment où je devais passer à l’action. J’avais fait une formation avant qui alliait marketing avec éthique, du coup ça m’a apaisée et permis de comprendre que vendre pouvait être fait de façon intelligente et responsable, et tu m’as permis de travailler sur ma confiance en moi, sur ma légitimité, sur ma mise en action et mon état d’esprit pour passer à l’action et être dans une psychologie de réussite

Elodie Wiart Educatrice spécialisée et formatrice en relations humaines Lille, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai accès à toutes les formations du marché et je sais que l’Académie Zérolimite, c’est la formation aujourd’hui en francophonie qui comporte des meilleures stratégies, qui comporte aussi la palette la plus large de stratégies qu’on puisse connaître, et des stratégies surtout qui ont été expérimentées, c’est-à-dire testées par Martin, testées par ses étudiants de l’année précédente puis approuvées, donc c’est pas sorti des livres, c’est pas sorti de son invention. C’est vraiment testé avec des résultats à la clé. Moi, j’ai eu des résultats en les appliquant aussi dont je témoigne. Et tout ça, c’est grâce à toute la mécanique que j’ai apprise dans l’Académie Zérolimite, et tous ces résultats-là qui sont un peu la vitrine, me permettent aussi d’alimenter mon compte en banque et m’ont permis de passer d’un business à 5 chiffres à un business à 6 chiffres, et de multiplier par 3 mon chiffre d’affaires.

Cécile Tardy Coach et chroniqueuse radio Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Bachelier en administration des affaires au printemps 1999, Stéphane Langlois a débuté sa carrière en assurance collective dès sa sortie de l’Université Laval. Académicien depuis 2017, il voulait augmenter ses ventes et la visibilité de son entreprise sur les réseaux sociaux et plus encore.

Stéphane Langlois Conseiller en assurances collectives Charlesbourg, Canada
Lire la suite du témoignage →
>