Claire MAUNIE DEBIN academie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Il y a deux ans, elle trouvait qu’elle manquait de structure et que les autres formations qu’elle avait faites dans le passé l’amenaient toujours à choisir entre un sujet ou un autre, sans en arriver à réellement marier ses vraies passions. L’AZ l’a amenée à amalgamer plusieurs passions, à générer des ventes, ainsi qu’à faire grandir son entreprise grâce au module Grandir de l’Académie ZÉROLIMITE, qu’elle n’avait retrouvé dans aucune autre formation auparavant.

Julia Braga Coach Vaudreuil Dorion, Canada
Lire la suite du témoignage →

J’ai accès à toutes les formations du marché et je sais que l’Académie Zérolimite, c’est la formation aujourd’hui en francophonie qui comporte des meilleures stratégies, qui comporte aussi la palette la plus large de stratégies qu’on puisse connaître, et des stratégies surtout qui ont été expérimentées, c’est-à-dire testées par Martin, testées par ses étudiants de l’année précédente puis approuvées, donc c’est pas sorti des livres, c’est pas sorti de son invention. C’est vraiment testé avec des résultats à la clé. Moi, j’ai eu des résultats en les appliquant aussi dont je témoigne. Et tout ça, c’est grâce à toute la mécanique que j’ai apprise dans l’Académie Zérolimite, et tous ces résultats-là qui sont un peu la vitrine, me permettent aussi d’alimenter mon compte en banque et m’ont permis de passer d’un business à 5 chiffres à un business à 6 chiffres, et de multiplier par 3 mon chiffre d’affaires.

Cécile Tardy Coach et chroniqueuse radio Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Martin, depuis mon inscription à l’AZ, j’ai fait des prises de conscience énormes, des apprentissages de grande valeur, des rencontres extrêmement enrichissantes, j’ai créé des liens très forts avec de magnifiques personnes de cœur, j’ai appris à m’aimer et à me respecter, j’ai envisagé mon avenir de manière positive, je me suis retrouvée et me suis reconnectée à mon essence

Géraldine André Gestion d'entreprises Vendôme, France
Lire la suite du témoignage →
>