Micheline Marceau aademie zerolimite

Découvrez nos autres histoires à succès...

Dans la vie, les individus passent forcément par des périodes difficiles. L’enchaînement de mauvais moments finit par faire basculer sa vie, et sans rien voir venir, se présente le burn-out. Je me suis soignée et formée et j’ai acquis de nombreuses techniques et connaissances que je voulais transmettre. Après 2 années d’activité, je sentais qu’il me manquait quelque chose pour promouvoir et structurer mes activités. Lorsque j’ai découvert l’AZ, j’ai compris que ce programme était exactement ce dont j’avais besoin. Dès le premier module, l’expertise incroyable et les qualités humaines de Martin me faisaient déjà avancer. Effectivement, les mois suivants, j’ai évolué non seulement dans la structure de ce que j’avais à offrir mais aussi dans la manière de présenter mon offre. Je suis plus authentique. Cette formation nous enseigne non pas comment se faire connaître, mais plutôt comment se faire reconnaître! C’est une différence énorme.

Brigitte Blasiger Coach, Conseillère en image Vevey, Suisse
Lire la suite du témoignage →

Martin, tu es une personne exceptionnelle d’une grande humilité comme on en trouve rarement dans le développement personnel. Tu es exemplaire, ce que tu prêches, tu le fais, ce qui est loin d’être le cas de nombreuses personnes. Tu m’as permis de libérer des choses bloquées en moi.

Brigitte Breton Fayet Coach Fessenheim, France
Lire la suite du témoignage →

Martin, tu es mon deuxième Donald K Donald ! Rien de moins ! En mai 2018, j’ai fait deux conférences qui ont eu un grand impact sur ma vie. L’AZ et quelques semaines plus tard, une allocution au Congrès de la CAQ, juste avant François Legault. Sans l’AZ et le merveilleux accueil de tout ton réseau de gens EXTRAORDINAIRES, je ne sais pas si j’avais eu le guts de faire une conférence sur le féminin à un groupe d’hommes et de quelques femmes politiques (genre 1500) et un paquet de journalistes.

Janie Duquette Spécialiste du Leadership féminin Brossard, Canada
Lire la suite du témoignage →
>