cahier-crayon-pale

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant l’AZ, j’étais banquière! Je savais au fond de moi que je n’étais pas à la bonne place. Depuis l’an 1 de l’AZ, je n’ai jamais cessé d’apprendre et d’évoluer. Je suis maintenant sur mon X. Mon entreprise de coaching d’affaires est à 95% en ligne. J’ai un revenu dans les 6 chiffres annuellement grâce à mon programme Propulsez votre entreprise au Féminin. Également, je viens tout juste d’organiser un événement de deux jours qui a rassemblé 125 participantes, la 2e édition du Bootcamp pour entrepreneures ambitieuses. Ma source d’inspiration, il y a 8 ans, ça a été Martin et son Académie ZÉROLIMITE.

Cindy D'Auteuil Coach d'affaires et Experte en vente St-Hippolyte, Canada
Lire la suite du témoignage →

Ce qui m’a décidée à investir dans l’AZ (et donc en moi) en mars 2020, c’est cette petite voix qui m’a dit « Vas-y, il faut préparer l’après » (il faut dire qu’à ce moment, sans le savoir, nous allions entrer dans une période plutôt particulière). Je suis accompagnatrice en libération des peurs et coach, et à ce moment-là, je me concentrais principalement sur les séances individuelles. J’avais une page et un groupe Facebook dans lesquels ma communication ne semblait pas avoir beaucoup d’impact. Mon site Internet était très basique et peu attrayant. Avec l’AZ, j’ai créé moi-même mon site Internet grâce aux super tutos d’Erwan, j’ai maintenant un site professionnel et qui surtout me ressemble. J’ai complètement changé ma communication pour utiliser, comme le dit Martin, « les mots que les clients utilisent pour décrire leurs maux et leurs idéaux ». Et mon prochain objectif est la création d’une formation en ligne. L’AZ, c’est une expérience tant professionnelle qu’humaine. C’est une famille, un réseau de soutien et d’échanges, de belles rencontres, des expériences inédites et des défis à relever.

Carole Beaudoul Coach, Techniques Soins Mont-sur-Marchienne, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Je suis thérapeute et je tiens à vous partager ce que j’ai trouvé dans l’AZ. Jusque-là mon business n’avait pas vraiment démarré. Je savais que je devais me lancer sur les réseaux sociaux, mais je ne savais pas comment, je me sentais perdue. Grâce à Martin, j’ai réussi à mieux m’aligner avec ce que je propose et à savoir à qui proposer aussi. J’ai maintenant une communauté et une chaîne Youtube. J’ai vraiment compris le sens que peut avoir le mot marketing.

Stéphanie Legay Coach en développement transpersonnel Saint Nazaire, France
Lire la suite du témoignage →
>