Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Sonia Dupont Sherbrooke, Canada

"“L’Académie a fait une belle et grande différence dans ma vie de femme et d’entrepreneuse. J’ai vu mon entreprise évoluer, tout comme moi, à travers un processus entrepreneurial accompagné d’un mentor de cœur.
Lorsque j’ai vu ce lancement de l’Académie ZÉROLIMITE, c’est venu tellement résonner fort, à l’intérieur de moi, je m’en souviens, j’ai des frissons! Ça répondait à tout, parce que dans mes aspirations, conférencière, formatrice de programmes en ligne, auteure, tout ça est au cœur de mon entreprise. L’entreprise dont je rêve depuis tellement d’années. Je me suis lancée!
J’ai adhéré et ça a été un des meilleurs investissements professionnels que j’ai faits. Mon entreprise, depuis, a grandi, comme mes enfants!
J’y suis allée graduellement en respectant mon propre rythme et c’est ça qui est encouragé. C’est ça aussi qui m’a aidée à marcher et à continuer d’avancer sans abandonner, parce qu’il y a tout un réseau qui est là aussi autour, qui nous porte, nous soutient. J’ai vécu tellement de belles réussites, pas parfaites, mais, de toute façon, Martin nous a appris à viser l’excellence et non la perfection!”"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Grâce à Martin, je suis maintenant, à 67 ans, présidente de ALVATA, notre entreprise “Apprendre le violon à tout âge”. En 12 mois, nous avons triplé notre clientèle, qui comprend maintenant des gens de 18 à 72 ans d’un peu partout dans le monde. Notre chaîne Youtube compte maintenant plus de 6 000 abonnés et 90 000 vues. Martin est toujours à l’affût des nouveautés et met constamment à jour sa formation. Il est entouré d’une équipe technique exceptionnelle qui nous supporte et sa formation contient un volet personnel à ne pas négliger. Martin dirait probablement que cette formation est une “tonne de briques”, mais je dis plutôt que c’est de “l’or en barre”.

Claudine Toussaint
Enseignement du violon
Romans sur Isère, France

Lire la suite du témoignage →

J’ai fait l’AZ parce que je me suis dit: “Pourquoi faire un Enfant si c’est pour ne pas le voir?” Parce qu’après avoir failli mourir en la mettant au monde, j’me suis dit que la vie était trop courte et qu’il fallait que je fasse à 100% ce qui me correspond.

Nelly Colomera
Créatrice de Esthéticienne performante
Lyon, France

Lire la suite du témoignage →

Après avoir vécu une expérience traumatisante, elle perd toute sa créativité et se met à chercher une nouvelle façon de créer une vie sur mesure. Elle a joint l’AZ (grâce à son compagnon qui est hilarant dans cette vidéo). Après son parcours à l’AZ, elle a créé quatre entreprises et a appris à monétiser ses passions (et bien plus encore!).

Isabelle Gieling
Coach, Blogueuse
Liège, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>