zoom

Découvrez nos autres histoires à succès...

Après avoir eu des démêlés avec la justice qui ont mis sa vie sur pause pendant des années d’incertitude, il décide de joindre l’AZ pour éveiller finalement son plein potentiel. Dans l’AZ, il apprend à être vulnérable, il découvre qui il est vraiment. Il décide alors de se former en coaching, lance son journal, est devenu formateur pour l’INAQ et livre des conférences dans plusieurs provinces.

Étienne Tony Chartrand Entrepreneur, Coach, Conférencier Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

“Quand j’ai vu passer l’opportunité de l’AZ, j’étais chez moi, en pleine pandémie, et je me demandais comment j’allais faire pour vivre de ma passion du Yoga. Grâce à l’Académie ZÉROLIMITE, Yoga Révolution a vu le jour et j’ai maintenant la chance de me lever tous les matins en ayant hâte de travailler sur mon entreprise. J’ai découvert que Martin est là pour guider les gens à avoir une entreprise généreuse, bienveillante sur le Web et avec tout son concept d’humaniser le Web.
Je suis kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga, avec une grande passion d’aider le plus de gens avec leur santé et un désir de travailler en prévention et je me suis dit: imagine, Élise, tu aurais le pouvoir, un jour, d’avoir une liberté, d’avoir une entreprise où tu pourrais travailler de n’importe où et avoir un impact surtout sur le plus de gens possible. C’est ce que l’AZ m’a permis.”

Élise DeGrâce Kinésiologue, physiothérapeute, professeure de yoga Shippagan, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre.

Noémie Séguin Physiothérapeute Marieville, Canada
Lire la suite du témoignage →
>