Clotilde Nicolay Servant

Découvrez nos autres histoires à succès...

Coach parental, elle cherchait une façon pour faire grandir son entreprise existante et l’amener à un autre niveau. Avec les vecteurs appris à l’Académie ZÉROLIMITE, son agenda de coaching est rempli, elle a publié son excellent livre « Parents branchés » et a trouvé une véritable famille.

Linda Cusson Coach, conférencière, auteure Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je suis optimisatrice de croissance. J’ai passé plus de 20 ans dans le monde des affaires et j’ai accompagné des présidents, CEO et entrepreneurs à maximiser leurs stratégies de développement de leur entreprise. L’AZ m’a ouvert les portes à un monde de possibilités que je ne soupçonnais même pas: un réseau, des stratégies percutantes, des outils innombrables. J’ai enfin pu réaliser mon rêve de me lancer en affaires et j’ai quitté mon poste de directrice des ventes d’une grande entreprise canadienne. L’AZ m’a donné une réelle vision et la confiance nécessaire pour bâtir une entreprise qui dépasse présentement les 6 chiffres. Je suis remplie de gratitude ! L’AZ a carrément changé ma vie !

Mélanie Fortin Optimisatrice de croissance, coach et conférencière Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Ce qui m’a toujours plu dans tes enseignements, c’est ton authenticité : ne pas essayer d’être quelqu’un d’autre. Tu nous partages le beau comme le moins beau et cela m’a permis de grandir énormément. L’accès que tu as envers ta vulnérabilité aussi est quelque chose qui m’a tout de suite attiré vers toi. Tu es un vulgarisateur extrêmement clair et rapidement, j’ai obtenu des résultats en suivant pas à pas ce que tu enseignes. Le fait que tu maîtrises ton art est ultra sécurisant et tu ne perds pas de temps dans le flafla ni les nouvelles affaires qui peuvent si souvent nous distraire de notre mission. Tu es accessible et investi dans notre réussite et cela fait en sorte que je me sens épaulée, soutenue. Tu m’as permis d’obtenir des résultats hallucinants et ce rapidement. Ont dit souvent qu’il faut être bon élève mais c’est facile quand on a le bon maître…Tu es le calinours un instant, rempli d’empathie et en même temps tu es capable de me recadrer en un instant. Tu es le gars que mon chum a aucun problème avec le fait que je « trippe sur toi » car il t’adore tout autant #bromance ! LOL Bon j’arrête cela là avant que ça dégénère! Merci Merci Merci!

Martine Wilky Auteure, coach et conférencière Mascouche, Canada
Lire la suite du témoignage →
>