AdobeStock_234707797_Preview

Découvrez nos autres histoires à succès...

Avant de rejoindre l’AZ, j’étais dans un processus de transformation autant du côté personnel que professionnel. Me joindre à l’AZ a été le meilleur move que j’ai fait. Nous avons accès à un coach, Martin, qui a marché le terrain et comprend les difficultés que l’on rencontre. Le contenu est vraiment énorme. On travaille sur nous et sur notre projet. Et les anciens donnent aussi de la valeur qui s’ajoute. Si tu te demandes si c’est pour toi, l’AZ est vraiment complète !

Jean-François Grenier Formateur, accompagnateur et conférencier Drummondville, Canada
Lire la suite du témoignage →

Avant de commencer l’AZ, j’étais perdue professionnellement. J’avais un métier qui me passionnait : magnétiseuse ! Mais les rendez-vous ne décollaient pas tout comme mon chiffre d’affaires. Je voulais ajouter une nouvelle branche à mon activité sur Internet mais je ne savais pas comment ni quoi. Trouver Martin a bouleversé ma vie ! Grâce à tout ce qu’il nous apprend, j’ai trouvé mon sujet, j’ai commencé mon site Internet et j’ai fait un gros travail sur moi-même en apprenant à avoir un bon mindset et à me mettre en action. C’est une formation TOUT EN UN : j’ai retrouvé la confiance en moi, de la fierté pour tout ce que j’ai déjà accompli et j’apprends à devenir la meilleure version de moi-même. J’avais déjà fait d’autres formations avant l’AZ mais c’est incomparable ! L’AZ de Martin, ce n’est pas une formation, c’est une FAMILLE !

Rachel Tiphanneau Magnétiseuse Coteaux sur Loire, France
Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet En création d'entreprise Saint-andré-de-sangonis, France
Lire la suite du témoignage →
>