AdobeStock_135194530_Preview

Découvrez nos autres histoires à succès...

Ancienne policière qui avait envie d’un changement de vie, elle se lance dans l’aventure de l’Académie ZÉROLIMITE. De son propre aveu: “Je suis très heureuse d’avoir embarqué dans le bateau sans savoir où il allait me mener. Plus j’avançais dans la formation, plus je trouvais l’investissement ridiculement bas pour tout ce à quoi nous avons accès. Je me disais toujours que ça vaut beaucoup plus que ça ! Je peux maintenant travailler de chez moi, faire du coaching en ligne et être maître de mon destin, à présent. Je suis libre de mettre à profit mes talents et j’ai l’impression de ne plus travailler, car je fais ce qui me passionne !”

Mélanie Bédard Coach certifiée en neuroscience et Web-amie Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Je fais partie de l’AZ depuis 2014, non seulement j’ai obtenu mes premiers clients et construit mes premiers produits sur le net, j’ai surtout construit des fondations solides afin d’avoir une activité durable. Sans Martin, j’allais droit dans le mur, car plusieurs autres intervenants n’ont pas cette vision globale. Martin a cette vision très large qui va bien au-delà de tout ce que l’on peut avoir en termes de livres et de vidéos sur le développement personnel et sur la création d’entreprise. Personne ne propose ce niveau d’enseignement dans la francophonie.

Éric Janneau Consultant Web Saint-Pabu, France
Lire la suite du témoignage →

J’ai 25 ans seulement et je lance mon entreprise en coaching familial. J’ai terminé un bac en intervention psychosociale. Je savais que je voulais apporter à l’être humain, mais je ne savais pas trop dans quel projet je voulais m’embarquer à la fin de mes études. J’avais un gros syndrome de l’imposteur et je ne voulais pas me vendre et j’avais de la difficulté à nommer mes services. L’AZ était exactement pour moi. J’ai maintenant lancé un coaching sur le Web. La formation m’a amenée à travailler sur mon mindset et le dépassement de soi. Aujourd’hui, je suis fière et j’ai confiance en moi. Martin est tellement humain, il a commencé lorsqu’il avait environ mon âge et c’est maintenant comme un frère pour moi.

Karina Harnois Coach Familial Granby, Canada
Lire la suite du témoignage →
>