Maquette-cover-plan-cours-2021

Découvrez nos autres histoires à succès...

Bachelière en administration des affaires, je rêvais étant jeune de devenir courtier en valeurs mobilières et de travailler sur les parquets de la bourse à New-York. Mon parcours a un peu dérivé en devenant maman. Ayant occupé d’autres emplois qui me plaisaient moins, j’ai découvert le fascinant monde de l’immobilier. Ce qui m’amène à devenir Coach dans un cadre plutôt corporatif qui ne rejoint plus mes valeurs et c’est là que l’AZ est entrée dans ma vie. Ce qui m’a permis de partir ma propre école de coaching, à l’image de ce que voulais faire.

Marie-Josée Hotte Coach immobilier Sherbrooke, Canada
Lire la suite du témoignage →

Ce qui m’a décidée à investir dans l’AZ (et donc en moi) en mars 2020, c’est cette petite voix qui m’a dit « Vas-y, il faut préparer l’après » (il faut dire qu’à ce moment, sans le savoir, nous allions entrer dans une période plutôt particulière). Je suis accompagnatrice en libération des peurs et coach, et à ce moment-là, je me concentrais principalement sur les séances individuelles. J’avais une page et un groupe Facebook dans lesquels ma communication ne semblait pas avoir beaucoup d’impact. Mon site Internet était très basique et peu attrayant. Avec l’AZ, j’ai créé moi-même mon site Internet grâce aux super tutos d’Erwan, j’ai maintenant un site professionnel et qui surtout me ressemble. J’ai complètement changé ma communication pour utiliser, comme le dit Martin, « les mots que les clients utilisent pour décrire leurs maux et leurs idéaux ». Et mon prochain objectif est la création d’une formation en ligne. L’AZ, c’est une expérience tant professionnelle qu’humaine. C’est une famille, un réseau de soutien et d’échanges, de belles rencontres, des expériences inédites et des défis à relever.

Carole Beaudoul Coach, Techniques Soins Mont-sur-Marchienne, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Cette formation a changé ma vie. J’ai rencontré des passionnés pour qui rien n’était impossible. Je pouvais dire mes ambitions, me sentir soutenue sans avoir l’impression d’être une rêveuse arriviste. En plus de la formation de grande qualité qui m’a permis de créer ma première formation, j’ai pu m’appuyer sur la solidarité dans le groupe à chaque fois que j’en ai eu besoin. Autant pour des problèmes techniques que pour du soutien ou demander des avis. En deux ans, j’ai écrit un livre édité chez Larousse (un des plus grands éditeurs français), lancé deux formations en ligne, bâti une communauté de fans qui me soutiennent. J’ai formé les deux premières promotions d’ambassadrices qui donnent des ateliers partout en francophonie. J’ai aussi créé deux Sommets en ligne qui ont accueilli plus de 10 000 participant.e.s. Aujourd’hui, j’ai deux collaboratrices salariées et des partenaires fidèles. En 2019, j’ai dépassé les 100 000€ de chiffre d’affaires et ce n’est que le début. Martin est un modèle de réussite au profit de l’humanité.

Gaëlle Baldassari Créatrice du Mouvement Kiffe Ton Cycle Cesson-Sévigné, France
Lire la suite du témoignage →
>