Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Océane Bom Coach Bougy-Villars, Suisse

"Il y a deux ans, jour pour jour, elle donnait sa démission, car elle était lessivée et cherchait une nouvelle impulsion de vie. Elle décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE et, du coup, elle entame une aventure qui lui permet de développer son activité en ligne. Elle réalise aujourd’hui tous ses accompagnements de coaching en ligne tout en voyageant."

Découvrez d'autres histoires à succès...

Je cherchais à changer de carrière et aller vers le Web. Martin, avec l’AZ, offrait beaucoup plus que les autres en termes de support et de qualité de l’information enseignée. J’ai donc rejoint l’AZ en mars 2020. Je n’avais pas d’expérience dans le domaine et la formation est vraiment géniale pour nous aider. Depuis, j’ai créé mon site grâce aux enseignements de l’équipe technique de l’AZ. J’ai créé aussi mon groupe et ma page sur Facebook , mon profil Instagram et ma page YouTube. J’ai une chaîne sur Spotify et iTunes, et je développe mon audience e-mail. J’ai dépassé mes peurs de parler devant une caméra. Tout cela n’aurait pas été possible sans l’AZ. Faites le pas, n’hésitez pas !

Cédric Previtali
Coach
Epsom, Angleterre

Lire la suite du témoignage →

J’avais déjà un business que je croyais bien organisé mais qui n’allait pas du tout comme prévu. J’avais des up and down, des questionnements, bref, de la confusion, de la peur et de l’angoisse. Après avoir vu une vidéo de Martin Latulippe sur comment concrétiser un business, il m’est apparue comme une évidence de me connecter à Martin et à ses enseignements. J’adore ses connaissances, ses expériences et son savoir-être. Aujourd’hui, je suis coach en intelligence émotionnelle et comédienne. Grâce à l’AZ, j’ai osé écrire et vendre un spectacle qui a fait salle comble. Merci Martin, merci l’Académie.

Beatrice Fornari
Coach & Conférencière en intelligence émotionnelle et Comédienne
Montréal, Canada

Lire la suite du témoignage →

Avant mars 2020, j’étais salariée, une fonctionnaire avec un petit projet au fond de la tête. Ça a été l’année de tous les changements. Je suis sortie x 1000 de ma zone de confort, j’ai travaillé mon mindset, appris le marketing, et je suis aujourd’hui 100% entrepreneure. J’ai un site Internet, un groupe Facebook que j’anime avec des Live, j’ai fait un défi 30 vidéos en 30 jours. Être entrepreneure sur le Web peut se faire en toute authenticité et générosité, et c’est vraiment top !

Sandra Nicolas
Fondatrice de Home Sweet Mind
Neufchâteau, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>