Je suis optimisatrice de croissance. J’ai passé plus de 20 ans dans le monde des affaires et j’ai accompagné des présidents, CEO et entrepreneurs à maximiser leurs stratégies de développement de leur entreprise. L’AZ m’a ouvert les portes à un monde de possibilités que je ne soupçonnais même pas: un réseau, des stratégies percutantes, des outils innombrables. J’ai enfin pu réaliser mon rêve de me lancer en affaires et j’ai quitté mon poste de directrice des ventes d’une grande entreprise canadienne. L’AZ m’a donné une réelle vision et la confiance nécessaire pour bâtir une entreprise qui dépasse présentement les 6 chiffres. Je suis remplie de gratitude ! L’AZ a carrément changé ma vie !

Découvrez nos autres histoires à succès...

Mon boulot est de vendre des produits financiers à des investisseurs. Un truc très concret et austère. Je me suis inscrit à l’AZ pour apprendre à mieux vendre mon produit. J’ai découvert Martin et son mantra “meilleur humain, meilleur demain”. Je suis aussi prof de marketing et pourtant c’est avec Martin que j’ai pu améliorer mon positionnement et ma communication avec mes clients. Inscrivez-vous, ça va changer votre vie !

Alexis Culot Valaury Asset Investment Saint-Rémy, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Citoyenne du monde, conférencière, coach, éternelle étudiante et experte en « première crêpe », ma mission est d’aider les gens à croire en leurs capacités et à faire de leurs rêves une réalité. Je me suis longtemps définie comme timide, voir extrêmement timide. Jamais je n’aurais pensé qu’un jour je serais capable de devenir conférencière. Pourtant aujourd’hui, je donne des conférences, j’anime ma propre chaîne Youtube et je donne des formations en ligne et en présentiel. Je vous partage tout ça en toute humilité car je souhaite simplement vous transmettre le message que tout est possible. Si une transformation a été possible pour moi, elle est aussi possible pour vous.

Manal Idbali Conférencière, Blogueuse Montréal, Canada
Lire la suite du témoignage →

Créatrice de bijoux en macramé, l’AZ lui a permis de transformer sa vie. En mode galère pendant des années, l’AZ lui a permis de se repositionner en utilisant ses forces et de faire exploser son chiffre d’affaires de 8k à 160k euros, en apprenant aux femmes à créer leurs propres bijoux.

Stella Monteil Créatrice de bijoux en macramé Pont de Barret, France
Lire la suite du témoignage →
>