Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Maryse Martin Infirmière Clinicienne Granby, Canada

"Suite au décès de ma sœur en 2017, j’ai vu à quel point la vie était courte et combien il était important de contribuer à créer un monde meilleur. J’ai à cœur d’aider de futurs humains à naître dans un monde en pleine conscience. Dans l’AZ, j’ai trouvé l’énergie nécessaire pour persévérer, prendre confiance en moi et lancer mon entreprise. Ma méthode, Harmo’naissance est maintenant en ligne, j’ai écrit un livre, fait des entrevues avec des personnes très connues sur les réseaux sociaux et j’ai donné plusieurs cours. Merci Martin !"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ce qui m’a toujours plu dans tes enseignements, c’est ton authenticité : ne pas essayer d’être quelqu’un d’autre. Tu nous partages le beau comme le moins beau et cela m’a permis de grandir énormément. L’accès que tu as envers ta vulnérabilité aussi est quelque chose qui m’a tout de suite attiré vers toi. Tu es un vulgarisateur extrêmement clair et rapidement, j’ai obtenu des résultats en suivant pas à pas ce que tu enseignes. Le fait que tu maîtrises ton art est ultra sécurisant et tu ne perds pas de temps dans le flafla ni les nouvelles affaires qui peuvent si souvent nous distraire de notre mission. Tu es accessible et investi dans notre réussite et cela fait en sorte que je me sens épaulée, soutenue. Tu m’as permis d’obtenir des résultats hallucinants et ce rapidement. Ont dit souvent qu’il faut être bon élève mais c’est facile quand on a le bon maître…Tu es le calinours un instant, rempli d’empathie et en même temps tu es capable de me recadrer en un instant. Tu es le gars que mon chum a aucun problème avec le fait que je « trippe sur toi » car il t’adore tout autant #bromance ! LOL Bon j’arrête cela là avant que ça dégénère! Merci Merci Merci!

Martine Wilky
Auteure, coach et conférencière
Mascouche, Canada

Lire la suite du témoignage →

Créatrice de bijoux en macramé, l’AZ lui a permis de transformer sa vie. En mode galère pendant des années, l’AZ lui a permis de se repositionner en utilisant ses forces et de faire exploser son chiffre d’affaires de 8k à 160k euros, en apprenant aux femmes à créer leurs propres bijoux.

Stella Monteil
Créatrice de bijoux en macramé
Pont de Barret, France

Lire la suite du témoignage →

Je n’ai jamais su ce que je voulais faire quand je serai grande … J’ai donc expérimenté tout ce qui attirait mon attention, pour trouver « ma carrière ». J’ai commencé par la psychologie parce que je voulais comprendre pourquoi je ne savais pas choisir mais je n’y ai pas trouvé la réponse. Alors, j’ai continué à chercher. J’ai testé l’œil étincelant et le cœur gonflé avec l’espoir, à chaque étape, de trouver le Graal … Prof de tennis, animatrice sportive, aide-soignante, directrice de maison de retraite, gestionnaire d’un camping, d’une petite agence de voyage et d’une petite agence de communication, commerciale en vin, accompagnatrice œno-touristique, formatrice de commerciaux, vente directe à domicile, animatrice de vente directe, agent immobilier….. Et autant de formations internes et externes ! A bout de souffle, une cape d’invisibilité sur les épaules, je me suis assise et j’ai pleuré …. A ma question « pourquoi je n’y arrive pas », une réponse enfin me fut offerte : parce que tu ne cherches pas au bon endroit…

Lara Gaillard
Psychologue de coeur, d’âme et de formation
Aude, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>