laurence-commaille-2022-temoignage

Découvrez nos autres histoires à succès...

La seule façon que je connaissais de réussir, c’était de travailler quasiment tout le temps (90h par semaine). Cela faisait plusieurs années que je me disais, « il faut dupliquer, il faut dématérialiser, il faut utiliser des leviers »… Mais pour être clair, j’avais horreur d’Internet et de la technique : comment être humain, s’impliquer pour ses clients, sans être physiquement présent ?!

Jérôme Staszak Coach Metz, France
Lire la suite du témoignage →

Je suis optimisatrice de croissance. J’ai passé plus de 20 ans dans le monde des affaires et j’ai accompagné des présidents, CEO et entrepreneurs à maximiser leurs stratégies de développement de leur entreprise. L’AZ m’a ouvert les portes à un monde de possibilités que je ne soupçonnais même pas: un réseau, des stratégies percutantes, des outils innombrables. J’ai enfin pu réaliser mon rêve de me lancer en affaires et j’ai quitté mon poste de directrice des ventes d’une grande entreprise canadienne. L’AZ m’a donné une réelle vision et la confiance nécessaire pour bâtir une entreprise qui dépasse présentement les 6 chiffres. Je suis remplie de gratitude ! L’AZ a carrément changé ma vie !

Mélanie Fortin Optimisatrice de croissance, coach et conférencière Québec, Canada
Lire la suite du témoignage →

Offrir une meilleure vie à ma famille et mes enfants est mon objectif premier. Je me bats depuis des années pour démarrer mon business et ce que j’ai appris dans l’AZ, c’est que les formations, les stratégies, les bouquins, c’est bien, mais ça ne fonctionnera pas tant que vous ne remporterez pas le combat avec vous-même ou plutôt sur vous-même. La préparation mentale est importante et cela nous est enseigné dans l’AZ. Nous développons des clés pour travailler là-dessus. En 2 mois dans l’AZ, j’ai arrêté de fumer et c’est une grosse victoire sur moi-même. Martin ne nous fait pas la leçon, il est un ami et un frère qui nous soutient.

Florian Burlet En création d'entreprise Saint-andré-de-sangonis, France
Lire la suite du témoignage →
>