C’est la vibe, c’est le réseau, c’est les ressources. T’as un petit moment de doute, t’écoutes une vidéo de Martin, t’es crinquée pour repartir! C’est excellent pour l’estime de soi, l’épanouissement, le goût de foncer. Je suis allée à mon rythme et ça a été extraordinaire. J’aurais jamais osé croire que ça m’amènerait aujourd’hui.
Avant j’avais pleins de projets et c’était difficile d’en voir le bout.
Maintenant, j’ai un projet, je le mène à terme, et j’en fais un succès!

Avant l’Académie ZÉROLIMITE, j’avais du mal à aller sur les réseaux sociaux. Maintenant j’ai fait mon site internet, notre groupe a atteint  32k membres, mon académie a 500 inscrits, notre 3e année de festival accueille même des conférenciers spécialistes : cardiologues, médecins, etc. de la France : ça a été une explosion.

Découvrez nos autres histoires à succès...

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff Coach, formatrice Paris, France
Lire la suite du témoignage →

Guérisseur magnétiseur, il était pris dans l’engrenage de travailler plus pour faire plus, et cherchait à générer davantage de chiffres sans nécessairement y perdre sa vie. Après l’AZ, il a publié un livre, a préparé deux formations en ligne, a fait plusieurs plateaux TV et, aujourd’hui, travaille moins tout en générant plus.

Christophe Limayrac Guérisseur magnétiseur Galluis, France
Lire la suite du témoignage →

Et là j’ai envie de dire, il y a un avant et un après l’Académie pour moi. L’Académie, c’est véritablement un Accélérateur de temps, les années se transforment en mois, les mois se transforment en semaines, les semaines se transforment en jours, les jours se transforment et bien en heures, les heures en secondes, voilà c’est ça l’Accélérateur de temps.

Laura Massis Journaliste, fondatrice des rencontres exclusives Paris, France
Lire la suite du témoignage →
>