Le mur du

succès

et de l’épanouissement

Josey Arsenault Coach nutritionnel Stoneham-Et-Tewkesbury, Canada

"Avant l’Académie ZÉROLIMITE, j’avais du mal à aller sur les réseaux sociaux. Maintenant j’ai fait mon site internet, notre groupe a atteint  32k membres, mon académie a 500 inscrits, notre 3e année de festival accueille même des conférenciers spécialistes : cardiologues, médecins, etc. de la France : ça a été une explosion."

C’est la vibe, c’est le réseau, c’est les ressources. T’as un petit moment de doute, t’écoutes une vidéo de Martin, t’es crinquée pour repartir! C’est excellent pour l’estime de soi, l’épanouissement, le goût de foncer. Je suis allée à mon rythme et ça a été extraordinaire. J’aurais jamais osé croire que ça m’amènerait aujourd’hui.
Avant j’avais pleins de projets et c’était difficile d’en voir le bout.
Maintenant, j’ai un projet, je le mène à terme, et j’en fais un succès!

Découvrez d'autres histoires à succès...

Avant mars 2020, j’étais salariée, une fonctionnaire avec un petit projet au fond de la tête. Ça a été l’année de tous les changements. Je suis sortie x 1000 de ma zone de confort, j’ai travaillé mon mindset, appris le marketing, et je suis aujourd’hui 100% entrepreneure. J’ai un site Internet, un groupe Facebook que j’anime avec des Live, j’ai fait un défi 30 vidéos en 30 jours. Être entrepreneure sur le Web peut se faire en toute authenticité et générosité, et c’est vraiment top !

Sandra Nicolas
Fondatrice de Home Sweet Mind
Neufchâteau, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Après trois burn-out, elle a suivi la formation de l’AZ sans trop savoir ce qu’elle allait en faire. En cours de formation, elle réalise qu’elle peut faire ce qu’elle faisait comme salariée mais via le Web comme infopreneure. Elle décide alors de ne pas retourner salariée et lance son activité. Aujourd’hui, elle livre des formations, fait du coaching à son image et vibre pleinement à vivre de son potentiel.

Sandra Boré
Coach, EfferveScience
Saint-Cloud, France

Lire la suite du témoignage →

Je suis Anne Brassart, Fondatrice du mouvement “Inspire the change”. J’ai vraiment découvert une belle énergie en Martin et dans son équipe. Je cherchais à déployer mon activité de coach sur le Web, et pour cela il fallait du fond, aller creuser tout cela et travailler sur moi, sur mon pourquoi. Je me suis régalée car ce que je cherchais était là. C’est tous les jours Noël avec Martin, même avec ses coups de pied au c…. qui sont bienveillants :) Merci Martin !

Anne Brassart
Initiatrice du mouvement Inspire the change
Alan, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>