jessica-simon-temoignage-az

Découvrez nos autres histoires à succès...

Je fais dans le développement personnel sérieusement depuis 2014 et bien que je me suis formé avec les plus grands dans le domaine en Amérique du Nord, Martin a maîtrisé le verbe et le sert de façon ludique en français, ce qui m’enchante et vient confirmer certaines notions que j’ai apprises et qui, faute de compréhension totale (les nuances), venaient de mettre de la lumière sur des leçons que je croyais comprendre. Pour vous dire l’argent que j’ai fait depuis l’AZ avec la formation qui est à mon sens complète, force est d’admettre que je suis encore loin d’en vivre. Mais j’y crois tellement que j’en ai parlé à des centaines de personnes. On dit qu’il est incalculable la portée d’une bonne intention et de là vient la richesse.

Bob Pelletier Coach Joliette, Canada
Lire la suite du témoignage →

Spécialiste au niveau de l’étiquette, les bonnes manières et l’art de vivre, mon défi numéro 1 quand j’ai commencé mon parcours d’entrepreneure était que j’étais une personne stressée et anxieuse. Ayant la fibre entrepreneure très fort à l’intérieur, je me demandais comment j’allais relever ce grand défi de passer par-dessus mes peurs et d’être capable de véhiculer mon message devant de petits ou de grands groupes de gens. Miracle! Je rencontre Martin Latulippe! Cette formation a été l’élément déclencheur extraordinaire afin d’apaiser mes peurs. J’ai maintenant le vent dans les voiles.

Manon Paquette Formatrice, Conférencière, Experte en étiquette pour les leaders en affaires Longueuil, Canada
Lire la suite du témoignage →

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je m’appelle Daniel Blouin, je suis l’auteur du livre Sortie de zone. Ce que l’Académie Zérolimite m’a apporté ? Seulement de donner plusieurs centaines de conférences, de faire 15 000$ avec 3-4 courriels, vivre de ma passion et à changer des millions de vie … A part ca, ça m’a pas apporté grand chose l’Académie !

Daniel Blouin Conférencier spécialiste de la motivation, Auteur Saint-Jerome, Canada
Lire la suite du témoignage →
>