Depuis 30 ans j’étais salariée comme commerciale mais m’intéressant et ayant suivi plusieurs formations en développement personnel, je rêvais de créer ma petite entreprise. Martin lançait la cohorte 2018 et j’ai su de suite que ce programme m’aiderait à réaliser mon rêve. Depuis, j’ai conçu et expérimenté une offre alignée avec mon histoire personnelle et mes valeurs. J’ose affirmer mon unicité, je crois en moi et en la valeur de mon service. Je me sens portée et tout cela, je le dois à l’AZ. Le programme de l’AZ a été revu et nous avons reçu l’ensemble des mises à jour.

Découvrez nos autres histoires à succès...

Zico aide les leaders, les entrepreneurs et les personnes passionnées à accélérer leurs succès dans la vie et dans le business. L’AZ lui a permis de créer des méthodes et des formations (leadership business et personnel, webmarketing, communication d’influence…) pour mener à bien son projet.

Zico Kiaxx Entrepreneur, Coach et Consultant Bruxelles, Belgique
Lire la suite du témoignage →

Si j’ai un mot à dire concernant l’AZ, c’est le mot famille. J’ai commencé l’AZ en mars 2020, et j’ai été une très bonne élève. Puis ensuite, j’ai décroché parce que j’ai tenté de faire mon site Internet, ce qui est une grosse tâche. Grâce aux enseignements de Martin, j’ai appris à prendre une bouchée à la fois, me concentrer sur l’essentiel et faire une chose 1000 fois au lieu de 1000 choses une fois. Vous apprendrez à devenir un meilleur humain pour un meilleur demain avec l’AZ.

Isabelle Deslandes Femme Médecine et éveilleuse de conscience Saint mars la briere, France
Lire la suite du témoignage →

Ayant lancé son entreprise et pataugeant d’une formation à l’autre sans succès, elle cherchait une formation qui alliait la technique et l’humain afin d’être entrepreneure selon ses valeurs. Avec l’AZ, c’est ce qu’elle a trouvé: entraide, soutien et encouragement sans compter que “Martin dit toujours la vérité sur le business, ce qu’elle n’a jamais trouvé dans d’autres formations”.

Véronique Desrues Fondatrice & Coach à Académie des Hypersensibles Dijon, France
Lire la suite du témoignage →
>