Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"DSC_9175"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Dans la plus grande transparence, Martin est arrivé un point dans ma vie ou malgré le plus grand des succès, j’étais profondément malheureuse, et j’ai posé un genou à terre.  C’est dans ce moment le plus noir de ma vie que Martin m’a tendu la main, et m’a montré qu’au-delà des succès financiers et entrepreneuriaux, il fallait aussi se réaliser comme personne. Être en harmonie professionnellement et sur le plan humain, dans mon cœur, je lui dois tout ça.

Anick Lapratte
Auteure, Conférencière et Formatrice
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Il avançait avec des résultats satisfaisants mais vivait une frustration de se sentir seul et plafonné. Depuis qu’il a commencé son accompagnement avec Martin, il a littéralement fait exploser son business. Il voyage partout dans le monde, a boosté son alignement et sa clarté, il remplit ses salles de conférences à l’avance et ses programmes en ligne explosent… (De plus, il livre un conseil pour toutes les personnes qui hésitent à joindre un accompagnement avec Martin).

André Roberti
Coach, Conférencier
Mont-Saint-André, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Je n’ai jamais su ce que je voulais faire quand je serai grande … J’ai donc expérimenté tout ce qui attirait mon attention, pour trouver « ma carrière ». J’ai commencé par la psychologie parce que je voulais comprendre pourquoi je ne savais pas choisir mais je n’y ai pas trouvé la réponse. Alors, j’ai continué à chercher. J’ai testé l’œil étincelant et le cœur gonflé avec l’espoir, à chaque étape, de trouver le Graal … Prof de tennis, animatrice sportive, aide-soignante, directrice de maison de retraite, gestionnaire d’un camping, d’une petite agence de voyage et d’une petite agence de communication, commerciale en vin, accompagnatrice œno-touristique, formatrice de commerciaux, vente directe à domicile, animatrice de vente directe, agent immobilier….. Et autant de formations internes et externes ! A bout de souffle, une cape d’invisibilité sur les épaules, je me suis assise et j’ai pleuré …. A ma question « pourquoi je n’y arrive pas », une réponse enfin me fut offerte : parce que tu ne cherches pas au bon endroit…

Lara Gaillard
Psychologue de coeur, d’âme et de formation
Aude, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>