Bienvenue

Dans votre
Espace de Formation

Melissa Normandin Roberge
"L’AZ m’a permis de me construire une vie qui me ressemble à 100%. Ça a changé ma vie! Point. Changé mon regard sur celle-ci et sur ses possibilités, changé ma vision de la business, mais au-delà de tout ça, elle a changé le regard que je me portais à moi-même. Grâce à Martin, sa générosité et ses enseignements, j’ai pu construire une vie qui me ressemble à 100%, et il m’a permis d’apporter le meilleur à mes enfants. Son intelligence, sa façon d’être humaine, son œil marketing m’inspirent à tous les instants et me poussent à atteindre cette excellence également! "
François Lemay
"Un pas à la fois, vous êtes dans la bonne direction ici. Avec ce que Martin a à partager et son désir profond d’aider les gens, vraiment là, on ne se sent pas comme un numéro dans l’Académie Zérolimite. Je parle à plein de gens qui sont autour, des fois on se demande, comment il arrive à vraiment nous aider pis à comprendre notre projet tous et chacun, c’est exceptionnel qu’est-ce qui est là. "
Max Piccinini
« Cette Académie m’a permis de booster et de lancer mon activité avec beaucoup plus de clarté avec une véritable stratégie marketing. Ensuite, elle m’a permis d’éviter de faire beaucoup d’erreurs qui m’auraient coûté beaucoup. Ça m’a permis de faire mon premier lancement, lancer mon site réussitemax.com, avec beaucoup de succès. Donc, mon activité est lancée ça fonctionne et ça c’est véritablement dû à cette étincelle qui s’est passée lors de l’Académie ZÉROLIMITE. »
Marilyn Pellerin
"Si vous voulez avoir du succès sur le web, ça vous prend l’Académie Zérolimite, tout simplement. En moins de 2 mois on a pu aller chercher plus de 600 inscriptions. Ça l’a doublé mon chiffre d’affaires… et c’est ce qu’on va faire à chaque année. Donc, mon but c’est vraiment de doubler à chaque année et c’est ce que j’ai réussi à faire jusqu’à présent. Je suis super contente. Martin a énormément d’expérience et d’expertise, donc il nous fait prendre un petit shortcut pour pouvoir arriver à nos fins finalement"
Olivier Geoffroy​
“On peut payer cher notre héritage de croyances limitantes familiales. Mon père parlait un peu en prophète: “le fort se comporte comme ci, le faible se comporte comme ça”, ou “notre famille, on est des mauvais gestionnaires”, “pour devenir riche, faut être un escroc”. C’est pas facile de réussir avec ça. C’est pas par hasard que j’ai été le premier vétérinaire à déposer le bilan (faillite). Le parcours de l’AZ m’a permis de découvrir ces croyances limitantes et en suivant Martin, mon premier lancement a généré 200k Euros. C’est un switch financier que je ne pouvais pas imaginer. On devrait tous travailler sur nos croyances limitantes. L’AZ a donné du sens à mon quotidien. Ma vie a changé à 180 degrés.” ​
Noémie Séguin
"Avant l’AZ, j’étais prisonnière de mes clients. C’est-à-dire que je dépendais d’eux, de leur volonté de se présenter à leur rendez-vous, de leur emploi du temps. Ce qui fait en sorte que si une personne n’était pas là, je devais prendre des actions pour combler la place. Oui, je travaillais déjà de la maison pour me permettre une qualité de vie, mais, je n’avais aucun sentiment de contribution. J’avais besoin de contribuer à plus grand que du un pour un. Désormais, dans mes programmes en ligne, c’est toujours moi qui montre le mouvement, comment le corriger et comment s’auto-évaluer par rapport à cela. Si je n’avais pas fait l’AZ, je serais sûrement en train de m’éteindre."
Précédent
Suivant

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>