Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"Pedagogie"

Découvrez d'autres histoires à succès...

En 2020, j’ai dû quitter mon poste en haut de la hiérarchie d’un média de la presse professionnelle française, suite à deux burn-out. À 53 ans, j’étais abîmée, épuisée. Seule certitude, plus jamais ça : le surmenage, le harcèlement, le conflit de valeurs, la perte de sens… C’est alors que Nathalie Alsteen, une ancienne élève de l’AZ, m’a proposé de me parrainer pour que je puisse rejoindre l’AZ. J’ai hésité face à l’investissement, dont j’ai très vite mesuré combien il est presque dérisoire par rapport à la valeur de la formation. Dix mois après, je suis une autre femme. J’ai pris ma liberté, j’ai grandi en connaissances et en compétences pour bâtir mon projet pour une nouvelle approche de l’éducation, plus humaine et bienveillante. Mais surtout je réalise mes rêves de femme, citoyenne et cheffe d’entreprise au service d’un monde meilleur. Jamais je n’aurais cru cela possible en si peu de temps ! Au-delà de son rôle de coach et de formateur, Martin est l’une de ces rencontres qui marquent à vie, il nous connaît et nous soutient sans faille.

Silvia Le Goff
Coach, formatrice
Paris, France

Lire la suite du témoignage →

En 2013, j’ai rejoint l’AZ. L’événement Live m’a vraiment impressionnée avec la qualité des intervenants et la bienveillance de Martin. J’ai stagné pendant un temps et en 2020, je m’y suis remise. J’ai été surprise de voir que c’était gratuit et que j’avais accès à vie. Depuis mars dernier, j’apprends beaucoup, je me suis mise au défi de faire des challenges 20 jours de vidéos, je bâtis mon site Web, et tout cela en étant mère mono-parentale et avec un travail à temps plein.

Nathalie Pelletier
En préparation du programme Santé-vous
Québec, Canada

Lire la suite du témoignage →

Après trois burn-out, elle a suivi la formation de l’AZ sans trop savoir ce qu’elle allait en faire. En cours de formation, elle réalise qu’elle peut faire ce qu’elle faisait comme salariée mais via le Web comme infopreneure. Elle décide alors de ne pas retourner salariée et lance son activité. Aujourd’hui, elle livre des formations, fait du coaching à son image et vibre pleinement à vivre de son potentiel.

Sandra Boré
Coach, EfferveScience
Saint-Cloud, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>