Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"mokup az ecran mac book espace kajabi formation 2020"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Thérapeute et coach, il bossait en cabinet, vivait une réelle frustration d’échanger du temps contre de l’argent et avait l’impression de ne pouvoir rejoindre davantage de personnes via le Web. Il avait peur d’investir dans l’AZ mais après avoir osé la joindre, il a réalisé à quel point l’AZ était hyper complète. Aujourd’hui, il fait 100 000 euros par an, a fait exploser ses réseaux, vend des formations en ligne tout en voyageant dans le monde avec sa conjointe, Caro.

Steves Doupeux
Thérapeute, Coach
Nomade Digital

Lire la suite du témoignage →

Passionnée par les voyages, j’ai toujours voulu un jour créer des voyages à thème. Je suis passée à l’action et j’en suis fière. J’ai créé mon site Internet, ma chaîne YouTube, blog, Instagram… En 3 semaines j’ai déjà vendu 8 places sur 18.

Catherine Fagard
Entrepreneuse Voyage -Immobilier
Magny-le-hongre, France

Lire la suite du témoignage →

J’étais en questionnement depuis plusieurs années face à moi-même et à la vie en général. J’avais l’impression d’être prise dans ma tête. Je ne me réalisais pas dans mon travail et je ne savais pas ce que je voulais faire ni comment être enfin heureuse dans ma vie. L’AZ m’a permis de sortir de ma zone de confort et de mes connaissances théoriques pour passer à l’action et enfin commencer à obtenir des résultats. Je cherchais une mission de vie en rapport avec les compétences que j’avais développées dans mon emploi, mais grâce à Martin, je me suis rendue compte que mon expérience personnelle était mon plus grand atout. Avant l’AZ, j’avais perdu foi en l’humanité. Maintenant, je sais que l’être humain peut être bienveillant ! Martin incarne vraiment ce qu’il enseigne.

Mélanie Gosselin
Graphiste
Lévis, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>