Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"m_blanc"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Ne trouvant pas de sens dans son ancien travail, Olivia se sentait s’éteindre petit à petit. Elle avait au fond d’elle une envie d’aider les gens et d’apporter sa bonne contribution au monde. En rejoignant l’AZ, l’expérience rassurante de Martin, son humour et le super service de son équipe lui ont donné tous les outils nécessaires pour devenir auto entrepreneur et ce de façon humaine!

Olivia Michel
France

Lire la suite du témoignage →

Ancien ingénieur mécanique qui avait l’impression de ne pas voir sa fille grandir, il décide de lancer son entreprise en photographie pour poursuivre l’aventure de l’entrepreneuriat, mais ne sachant pas comment se promouvoir et se positionner dans cette nouvelle posture, il décide de rejoindre l’Académie ZÉROLIMITE. Aujourd’hui, il a remplacé 50% de son salaire grâce à sa passion pour la photo et son entreprise lui permet de bosser sur des mandats qui le font totalement vibrer… en plus de passer plus de temps avec sa fille.

David Casartelli
Photographe
Haute-Savoie, France

Lire la suite du témoignage →

Lorsque j’ai vu passer l’AZ dans les réseaux sociaux, je ne connaissais pas Martin et encore moins son Académie. Je vais être honnête avec vous, le fait de découvrir que c’était une formation en ligne, je n’étais pas du tout emballée à l’idée! Ça va prendre de la discipline, du focus. Est-ce que j’ai envie de faire ça? J’y ai pensé jusqu’à la toute dernière minute avant de peser ENTER! Et je me suis dit My God qu’est-ce que je viens de faire! Ma vision était tellement erronée! Martin est devenu un acteur important dans l’évolution de mon entreprise. Vous voulez avoir du succès dans votre entreprise? L’AZ est un incontournable!

Kathy Tropiano
Fondatrice du Salon de l’Éveil, Conférencière
Laval, Canada

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>