Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"Liste-courriel"

Découvrez d'autres histoires à succès...

L’AZ m’a donné une opportunité incroyable. J’ai bien suivi les enseignements du module “comment devenir auteur” et le résultat a été que j’ai été acceptée par 3 maisons d’édition. J’ai 2 livres qui sont maintenant publiés et un autre sortira bientôt. J’ai également appris tout ce qu’il me faut pour faire ma place sur les réseaux sociaux. Martin m’a donné le goût de grandir en tant que personne. Martin est une personne extraordinaire, il a une belle énergie, il est drôle, généreux et plein de bienveillance. Merci Martin !

Lyne Laliberté
Auteure et Happycultrice
St-Basile-Le-Grand, Canada

Lire la suite du témoignage →

L’Académie m’a permis concrètement de mettre un deuxième programme en ligne et ça m’a permis d’augmenter, de doubler mes ventes, donc juste grâce à des stratégies que j’ai apprises avec Martin, j’ai doublé mes ventes par rapport à ce que j’avais fait dans les années précédentes. Donc ça c’est vraiment vraiment hot

Annie Létourneau
Coach d’affaires et conférencière
Terrebonne, Canada

Lire la suite du témoignage →

Comment fait-on pour se lancer dans une carrière valorisante et remplie de sens à titre d’éducateur de la nouvelle économie via des métiers tels que conférencier, auteur, formateur, consultant, coach ou infopreneur à succès, lorsqu’on a l’impression de démarrer de zéro et d’être un pur inconnu ? Est-ce possible et, si oui, comment réussir dans cette nouvelle économie ? Dans cette courte vidéo, découvrez le parcours et l’histoire inspirante de Sandrine et Nicolas de Vicq, fondateurs du mouvement Mindstep.tv et J’entreprends ma vie, qui témoignent à quel point leur passage au sein de la formation élite de l’Académie ZÉROLIMITE a transformé leur vie.

Sandrine et Nicolas de Vicq
Coachs
Bruxelles, Belgique

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>