Le mur du

succès

et de l’épanouissement

"julie-sauriol academie zerolimite"

Découvrez d'autres histoires à succès...

Comme si c’était hier, je me souviens de mon arrivée au grand hôtel à Lévis… La première française débarquait là, les yeux remplis d’étoiles pour cette inauguration de l’AZ. Au-delà de toutes ces connaissances numériques mises à disposition, c’est la porte d’une profonde transformation qui s’ouvrait. Nouvelle technologie, nouveaux amis, la folle audace d’embarquer sur le devant de scène de la nouvelle ère. J’ai poussé comme une plante un peu fragile et sauvage, rebelle envers les stratégies. L’or de ta présence constante pour ta famille AZ a arrosé la merveille qui sommeillait en dedans. J’ai continué de me laisser toucher par ta sensibilité et ton efficacité, ton humanité et ta générosité. Dix ans, c’est le temps qu’il m’aura fallu pour que le nectar de mon essence circule dans mon premier livre ME & WE et soit publié sur Amazon ce 22/01/2021. Merci !

Martine Nouvelière
Auteure, créatrice d’événements
Le bourget du lac, France

Lire la suite du témoignage →

Ils ont toujours été dans des modèles d’affaires traditionnels et en joignant l’AZ, ils se sont ouverts sur un monde d’opportunités sur le Web. Au-delà des stratégies Web, l’AZ leur a permis de développer un nouveau mindset et d’entamer leur virage Web.

Daniel Poulin et Odette Charbonneau
Formateurs
Drummondville, Canada

Lire la suite du témoignage →

Agente immobilière, elle rêvait de faire du business en ligne sans trop savoir comment éveiller cette passion. Aujourd’hui, au-delà d’avoir créé ses formations en e-learning pour faire exploser son activité, elle est aussi auteure de deux livres, elle livre des conférences et a pu développer son activité de coaching avec brio.

Hélène Ferrari
Coach, Créatrice du nouveau métier de Prestataire Immobilier
Montmoreau, France

Lire la suite du témoignage →

Copyright 2021 · Wow now Inc. · Tous droits réservés

Meilleur Humain. Meilleur demain.

PSST: Ce site a été fait à 100% avec les outils que l’on vous offre.

>